Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La tension monte au Standard

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

La tension monte au Standard Empty
MessageSujet: La tension monte au Standard   La tension monte au Standard Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roland Duchatelet, le président du Standard, est mis sous pression par son entraîneur et ses supporters. Aujourd'hui, une nouvelle protestation des supporters menace les Rouches.

L'arrivée des deux nouveaux joueurs japonais, Yuji Ono (flanc droit, 20 ans et recruté pour 1,5 million d'euros) et Kensuke Nagai (attaquant, 23 ans), ne rassure pas (encore?) les supporters du Standard.

Pourtant, Mircea Rednic n'a cessé de tirer la sonnette d'alarme auprès de sa direction - "SOS, on a atteint la limite" et "Oui, on a besoin de renforts" au cours de ce mercato. "Nos renforts japonais sont surtout des opportunités pour le futur", avait commenté Jean-François de Sart. Evidemment, le marché asiatique est très attractif. En bon homme d'affaires, Roland Duchâtelet espère faire d'une pierre deux coups.

Seulement voilà: la patience du public de Sclessin a atteint ses limites.
"Les Japonais sont surtout un pari commercial", glisse Eddy Janssis, de la "Famille des Rouches" dans "Het Nieuwsblad". "Je ne veux pas tirer de conclusions hâtives. Mais je constate que le président investit dans beaucoup de choses extra-sportives, mais pas dans de vrais renforts. A ce titre, je me demande aussi si Reza va arriver à s'adapter. Nous voulons écrire à Duchâtelet pour lui faire remarquer que le Standard est un club qui veut gagner des trophées. Et pas un jeu capitaliste".

Même son de cloche chez Wilfried Van Moer, qui a remporté trois titres avec les "Rouches" dans les années '80. "Duchâtelet doit se rendre compte que le Standard n'est pas Saint-Trond (NDLR : Duchâtelet a été président de Saint-Trond)", poursuit Wilfried Van Moer. "Les supporters liégeois ne vont pas accepter une nouvelle année de transition. Surtout que Duchâtelet s'est montré ambitieux en disant qu'il voulait viser le top 3".



source:7sur7
Revenir en haut Aller en bas
 
La tension monte au Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANDARD_CERCLE: match sour haute tension !!
» Le Standard en Ligue 1?
» le Standard aux portes du Top-6 s'il bat OHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser