Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kanu va-t-il quitter le Standard?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Kanu va-t-il quitter le Standard? Empty
MessageSujet: Kanu va-t-il quitter le Standard?   Kanu va-t-il quitter le Standard? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le défenseur brésilien dément les propos rapportés sur le net


Après Reginal Goreux et Sebastien Pocognoli, le Standard va-t-il perdre un nouvel élément à vocation défensive? Le Brésilien Kanu aurait affirmé avoir trouvé un accord avec un club de son pays. «Il ne manque que quelques détails». Des déclarations que le joueur a démenti, quelques minutes avant la rencontre du Standard face à Courtrai.




Kanu, arrivé à Sclessin en juin 2011, a confié au site internet lancenet.com qu’il était sur le point de quitter le Standard.

«C’est totalement faux», a-t-il expliqué quelques heures plus tard à un confrère de la RTBF.

Toujours désireux de se rapprocher de sa famille, le défenseur central des Rouches confiait dans cette interview qu’il «avait trouvé un accord avec un club brésilien», sans le nommer, et qu’il «était possible que ce match face à Courtrai soit son dernier en Belgique».

«Je n’ai jamais parlé à un journaliste brésilien de ce site», a-t-il encore ajouté.


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanu va-t-il quitter le Standard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic est capable de quitter le Standard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser