Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rednic est capable de quitter le Standard"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic est capable de quitter le Standard" Empty
MessageSujet: Rednic est capable de quitter le Standard"   Rednic est capable de quitter le Standard" Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le départ pour Samara de Réginal Goreux est un nouveau signal négatif envoyé par la direction du Standard. Mircea Rednic demande des renforts et semble s'impatienter. Philippe Léonard qui a été équipier du coach du Standard affirme que le T1 roumain est capable de claquer la porte au Standard.

Philippe Leonard s’interroge. Que cache le départ de Reginal Goreux ? Le Club perd l’un de ses capitaines. La dernière figure emblématique du Standard.

"Il part à regrets. Quand on voit qu'il s'en va pour 500.000 euros, je pense que son départ n'est pas lié à des raisons économiques. C'est triste. C'est le dernier joueur d'une belle génération qui s'en va" souligne Philippe Léonard, ex-joueur du Standard et de l'AS Monaco.

Goreux, titulaire, s’en va. Des joueurs méconnus, et qui ne connaissent pas le championnat de Belgique, arrivent. "La nouvelle direction a pris le Standard avec un certain statut. On va dire que la plupart des supporters ne s'identifie pas à cette nouvelle direction. Ils ont été habitués à du beau jeu, des noms. Quand on voit le mercato hivernal : on achète des joueurs asiatiques. Je ne pense pas que c'est ce dont le Standard a besoin pour le moment" a confié Philippe Léonard au micro de la RTBF.
Rednic pourrait partir...

Tout ceci a le don d’irriter Mircea Rednic. "Quand l'entraîneur demande quelque chose, ce serait bien qu'il soit écouté" souligne Léonard.

Et Mircea Rednic justement réclame des renforts susceptibles d’apporter directement une plus-value à l’équipe. Philippe Léonard connaît très bien l’entraîneur roumain. Ils ont joué ensemble au Standard. Et ils se sont connus aussi au Rapid Bucarest où Rednic était alors son coach. La patience de Rednic a ses limites. Le cas échéant, il pourrait quitter le club avant le terme de son contrat. "C'est tout à fait possible. Quand la direction a discuté avec lui lors de sa venue, on lui a sûrement parlé d'un projet. Je ne pense pas qu'il est venu à l'aveuglette. J'ai l'impression que la direction ne veut pas faire d'effort. Il peut être capable de quitter le club" a conclu Philippe Léonard.

Il reste 10 jours au club liégeois pour constituer une équipe capable d'atteindre le Top 3.


source:rtbf-sports
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic est capable de quitter le Standard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic met la pression sur la direction du Standard !!!!!!!!
» Kanu va-t-il quitter le Standard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser