Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un grand Werner permet à Mons de ramener un point du Beerschot (0-0

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

un grand Werner permet à Mons de ramener un point du Beerschot (0-0 Empty
MessageSujet: un grand Werner permet à Mons de ramener un point du Beerschot (0-0   un grand Werner permet à Mons de ramener un point du Beerschot (0-0 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:14

Mons, désormais orphelin de son buteur Jérémy Perbet, a décroché un point ce samedi soir sur le terrain du Beerschot (0-0). Un résultat acquis en grande partie à la vigilance d’Olivier Werner, le portier des Dragons, qui a gardé ses filets inviolés malgré de nombreux assauts anversois. Mons, qui a eu du mal à produire du jeu, reste ainsi bien au chaud dans le ventre mou du classement.
Beerschot - Mons 0 - 0

Beerschot: Stijnen, Ozturk (59e Suk), Brillant, Marzo, Lépicier, Bravo, Van Acker, Wuytens (78e Raman), Losada, Ogunjimi (78e Mununga), Kennedy.

Mons: Werner, Timmermans, Franquart, Lorenzi, Monteyne, Le Postollec, Angeli, Nong (72e Köse), Nyoni, Chatelle (89e De Belder), Jarju.

Cartes jaunes: Ozturk, Van Acker, Bravo.

Arbitre: M. Loeman

Mons n'a pu faire mieux qu'un nul blanc sur la pelouse du Beerschot, ce samedi lors de la 24e journée du championnat de Belgique. Pour sa première rencontre sans Jérémy Perbet, parti à Villarreal, en D2 espagnole, Mons est reparti de son déplacement au Beerschot avec un nul blanc. Grâce surtout aux nombreux arrêts d’Olivier Werner, qui avait pris place dans les buts à la place de Cédric Berthelin.

Les buts de D'Haene (28e) et Berrier (53e, sur penalty) ont permis à Zulte Waregem de battre le Lierse par 2 buts à 0 et d'ainsi rester, avec 47 points, à 8 longueurs du leader Anderlecht au classement.

Bien que réduit à 10 à partir de la 56e minute suite à l'exclusion de Blondelle, Waasland-Beveren est parvenu à se débarrasser d'OH Louvain 2-0 grâce aux buts de Badash (73e) et de De Smet (81e) réalisant une excellente opération dans la lutte pour le maintien: avec 26 points, les Waaslandiens remontent en 11e position.

Un but d'Iddi dans les arrêts de jeu a offert la victoire 2-1 au FC Malines sur Genk. Pedersen avait ouvert le score pour les locaux (54e), Buffel avait ensuite égalisé (83e).

La rencontre Charleroi-Cercle Bruges a été reportée en raison du mauvais état du terrain. Le Cercle, 14 points, reste lanterne rouge. Le Lierse et le Beerschot sont au coude à coude pour l'autre place de barragiste (19 points), derrière La Gantoise (23) et Charleroi (24).

Ce dimanche, le FC Bruges recevra La Gantoise à 14h30 dans le dernier match de cette 24e journée



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
un grand Werner permet à Mons de ramener un point du Beerschot (0-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point sur les transferts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser