Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proto: "À Anderlecht toute ma carrière, c’est possible"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Proto: "À Anderlecht toute ma carrière, c’est possible" Empty
MessageSujet: Proto: "À Anderlecht toute ma carrière, c’est possible"   Proto: "À Anderlecht toute ma carrière, c’est possible" Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Silvio Proto n’exclut pas la possibilité de jouer un jour en Premier League

ANDERLECHT Anderlecht a eu des gardiens comme Jean Trappeniers, Leen Barth, Jacky Munaron, Filip De Wilde et Daniel Zitka, mais il n’y en a qu’un qui s’est hissé sur le podium du Soulier d’Or : Silvio Proto.

Êtes-vous donc le meilleur gardien de l’histoire du club, Silvio ?

“Je ne le dirai pas moi-même, mais si vous le dites, je réponds : ‘Merci !’ J’étais super content d’être 3e. Pour un gardien, c’est difficile de faire mieux. J’en suis aussi fier que du record d’invincibilité (NdlR : 810 minutes sans but) qu’on a établi lors de la saison 2010-2011.”

Êtes-vous tenté par une aventure en Angleterre ? Max De Jong, votre entraîneur, estime que vous avez le profil idéal.

“C’est un beau compliment. Je ne suis pas un géant, mais je mesure quand même 1,87 m et j’ai une détente de 65 centimètres; personne dans le vestiaire ne fait mieux que ça. Je ne dis pas non à la Premier League, mais je me sens bien ici. Je ne crie pas que je veux partir. Ce qui arrivera arrivera.”

On n’entend jamais de rumeurs de clubs intéressés par vos services.

“Parce que ce n’est pas l’habitude de mon agent de lancer des noms. Et parce que ce n’est pas exclu que je termine ma carrière à Anderlecht. Jouer toute sa carrière pour ce club, il y en a beaucoup qui en rêvent. Dans la vie, il faut être content avec ce qu’on a.”
Vous avez encaissé 0,86 but par match.

“Cela ne me satisfait pas; j’aurais dû faire mieux. J’ai commis quelques erreurs – dont deux à Charleroi – et mes coéquipiers également. Mais il y avait aussi des buts inévitables, comme celui de Bulot au Standard et la bombe d’Eliseu de Malaga en Ligue des Champions. Mon plus bel arrêt de la saison, je l’ai effectué contre Malaga, après un face-à-face avec Saviola.”

Qu’est-ce qui pourrait empêcher Anderlecht de remporter le doublé ?

“Beaucoup de choses. La déconcentration, un excès de confiance, des blessures. Le championnat ne commence qu’au mois de mars. Et en Coupe, Genk sera un adversaire très difficile. On peut vite chuter.”

Est-ce le groupe le plus talentueux depuis que vous êtes ici ?

“Pas sûr... Je me rappelle l’équipe réserve dans laquelle je jouais après mon opération au genou. Il y avait Mbokani, Lamah, Tioté, Vadis...”

Vous allez même jouer en Coupe, que Kaminski disputera avec le rôle de doublure.

“Quand le coach le décide, je ne vais pas dire non. Sur le banc, gagner la Coupe n’aurait pas la même saveur.”



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Proto: "À Anderlecht toute ma carrière, c’est possible"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proto: "Si Biglia ne revient pas, on a besoin de renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser