Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bulot : "Les nouveaux? De bons renforts"

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

Bulot : "Les nouveaux? De bons renforts" Empty
MessageSujet: Bulot : "Les nouveaux? De bons renforts"   Bulot : "Les nouveaux? De bons renforts" Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:02

Le Standard, qui a enregistré le départ de Gonzalez, a effectué tous les transferts souhaités

LIEGE La semaine des Liégeois a été rythmée par les arrivées de Nagai (qui avait déjà signé il y a 10 jours), Diabate et Cristea. Frédéric Bulot a pu se faire une idée de ses nouveaux coéquipiers à l’entraînement. “Ce sont de bons renforts. Au niveau technique et agilité, on voit tout de suite que ce sont de bonnes recrues. J’espère qu’ils vont vite apporter un plus à l’équipe.”

Selon le Français, le groupe n’a pas été perturbé par les dernières heures du mercato. “Pas du tout. Depuis le début de la semaine, on s’est concentré sur la préparation du clasico.”


Tucudean jusqu’en 2017 et Nego en prêt

C’était chaud, hier à Sclessin. Le Standard a profité de la dernière journée des transferts (en Belgique…) pour finaliser plusieurs arrivées et départs.

C’est d’abord George Tucudean, l’attaquant roumain réclamé par Mircea Rednic, qui s’est lié aux Rouches jusque juin 2017. Le Standard avait déjà un accord avec le Dinamo mais la dernière ligne droite des négociations avec le joueur, qui a passé et réussi la visite médicale hier matin, a été difficile. Finalement, l’accord a été conclu sur le coup de 17h30.

C’est ensuite Loïc Nego, 22 ans, qui a débarqué à Sclessin, à 19h. Ayant déjà un accord verbal avec la direction rouche , il n’a eu qu’à signer son contrat. Comme nous vous l’annoncions hier en exclusivité, le back droit de l’AS Roma arrive en prêt avec option d’achat. Avant de rallier la Serie A, le Français originaire de Guadeloupe a été formé à Nantes, où il a côtoyé William Vainqueur.

“Je souhaite m’inscrire dans les objectifs du club et pour cela m’intégrer au plus vite est indispensable. La présence de William va être d’un grand apport. L’équipe est compétitive, le Standard est un grand club. À moi de démontrer ma valeur. Ce challenge est très excitant.”

Malgré l’intérêt concret de Newcastle, William Vainqueur est resté, tout comme Laurent Ciman, Jelle Van Damme et… Kanu, pour qui le Standard a refusé une offre russe.
Mais il y a quand même eu du mouvement dans le sens des départs. Placé sur la liste des joueurs pouvant, voire devant, quitter le Standard, Nacho Gonzalez a opté pour Hercules Alicante, en D2 espagnole. Un transfert définitif vu qu’il était fin de contrat en juin. Chez les jeunes, on a aussi enregistré le prêt (sans option) de Reda Jaadi (médian de 17 ans) à Dessel Sport, en D2.
“Notre mercato est terminé”, confiait Jean-François de Sart suite au prêt de Loïc Nego.
Sauf changement dans les dernières heures du mercato, Sinan Bolat et Luis Seijas, qui étaient sur la liste des joueurs pouvant (devant) partir, sont donc restés. Tout comme Maor Buzaglo, qui arrive en fin de contrat en juin, et Astrit Ajdarevic, dont l’agent était de passage à l’Académie hier pour évoquer un départ dans un championnat où le mercato ne s’est pas refermé hier…

Au final, objectifs atteints pour le Standard qui a dégraissé (Fryers, Ogunjimi, Gershon, Goreux, Pocognoli, Biton, Tavares, Gonzalez) et qui a attiré les renforts demandés dans chaque ligne par Rednic pour viser le Top 3 (Nagai, Ono, Cristea, Tucudean, Diabaté, Nego, Reza). Place à la vérité du terrain…

[Source : DH.be]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulot : "Les nouveaux? De bons renforts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Damme: "Des renforts si on veut jouer top 3"
» Rednic: "Si on veut plus, il faut des renforts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser