Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rednic: "Si on veut plus, il faut des renforts"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic: "Si on veut plus, il faut des renforts" Empty
MessageSujet: Rednic: "Si on veut plus, il faut des renforts"   Rednic: "Si on veut plus, il faut des renforts" Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mircea Rednic ne se contente pas d’un succès 6-1 face à Charleroi ou d’une place dans le Top 6 …

LIEGE Mircea Rednic avait le triomphe modeste après avoir remporté son premier derby contre Charleroi.

“À onze contre dix, c’est difficile d’analyser. On ne sait pas si on a bien joué ou… Mais bon, je dois féliciter mes joueurs évidemment. Il y avait beaucoup de détermination, un bon pressing. On a poussé Charleroi à la faute. Et pour eux, à dix et menés 1-0, cela devenait très compliqué alors que, d’habitude, c’est une équipe bien organisée avec des joueurs capables de faire la différence. Nous, on a eu la chance de marquer sur nos coups francs et nos occasions. On gagne 6-1, mais je reste exigeant. Je sais que certains joueurs sont capables de faire mieux encore.”

Vu que le match était plié à la mi-temps, l’entraîneur du Standard a pu faire tourner son effectif.
C’est mieux de leur donner du rythme dans ce genre de match qu’en U21. Mais du coup, on était moins bien. C’est aussi dû à l’interruption suite aux fumigènes. Cela a coupé notre élan. À 5-0, j’avais dit de continuer à jouer simple, mais mon français ne doit pas être au top car les joueurs n’ont apparemment pas compris. Sur le but de Charleroi, on est mal positionné en défense. C’est une équipe qui peut te poser problème si tu n’es pas à 100 % et que tu ne la respectes pas.”

Bien calé dans le Top 6 , Mircea Rednic place désormais la barre plus haut.

“Cela fait cinq semaines que je suis ici et je suis vraiment heureux de travailler avec ce groupe. Mais je suis exigeant car je sais qu’on peut mieux jouer. Si on veut rester dans le Top 6, on doit jouer comme cela à la maison et en déplacement. Pour être meilleur, il faut aussi de la concurrence à chaque poste. J’en discute avec M. Duchâtelet. On doit renforcer cette équipe car je ne me contente pas d’être dans le Top 6. C’était le premier objectif mais on doit penser à faire plus maintenant.”

Quid des quatre transferts estivaux (Biton, Ajdarevic, Seijas et Tavares) qui n’étaient pas repris ?

“Je ne commente pas cela. Mais on m’a demandé de faire une évaluation du groupe, c’est ce que je fais.”


source: dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic: "Si on veut plus, il faut des renforts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Damme: "Des renforts si on veut jouer top 3"
» Mircea Rednic : "Oui, on a besoin de renforts !"
» trois renforts pour Rednic, Dudu Biton vers Nicosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser