Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mircea Rednic : "Oui, on a besoin de renforts !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mircea Rednic : "Oui, on a besoin de renforts !" Empty
MessageSujet: Mircea Rednic : "Oui, on a besoin de renforts !"   Mircea Rednic : "Oui, on a besoin de renforts !" Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’entraîneur du Standard espère que ce revers aura convaincu tout le monde


Mircea Rednic avait le visage fermé au coup de sifflet final.

“Je n’ai pas cessé de seriner, tout au long de la semaine, que nous allions subir un vrai test contre un adversaire solide, bien organisé et alignant d’excellents éléments. Nous avions réalisé une analyse pointue de ses points forts. Nous avons encaissé nos trois buts en négligeant de contrer les atouts du Club et en ménageant à ce dernier la possibilité de jouer son jeu.”

L’entraîneur du Standard avait la dent dure : “On a bien commencé et on a eu la chance d’ouvrir le score d’emblée. En première période, je n’ai pas vu Bruges. Hélas, dans cette bonne période, nous avons galvaudé cinq occasions. Nous avons péché par manque de concrétisation.”

Par la suite, ce fut bien pire encore : “En première période déjà, je n’étais pas totalement satisfait car nous n’avions pas su exploiter notre possession du ballon. En seconde période, nous avons manqué de concentration en phase défensive. J’impute cette faiblesse à notre manque d’expérience. Ce n’est pas la première fois. À Lokeren déjà, nous avions laissé tomber quand nous avons encaissé un but.”

Mircea Rednic admet que les remplacements brugeois ont été payants : “Chez nous, ils n’ont pas porté leurs fruits. J’en assume la responsabilité. Je ne lui jette évidemment pas la pierre mais Vainqueur, par exemple, n’était pas dans le match. Il n’a jamais franchi la moitié du terrain. Après le repos, nos attaquants n’ont plus opéré de pressing. Buyens s’est ménagé plus d’occasions qu’eux.”

Mircea Rednic lança alors, une fois encore, un message appuyé : “Nous devons retomber les pieds sur terre. Je n’ai pas cessé de le clamer depuis que je suis arrivé. Nous avons besoin de renforts pour pouvoir lutter à armes égales contre Bruges et consorts. J’espère qu’on l’a vu clairement aujourd’hui…”



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Mircea Rednic : "Oui, on a besoin de renforts !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic: "Si on veut plus, il faut des renforts"
» trois renforts pour Rednic, Dudu Biton vers Nicosie
» La cravate de Mircea Rednic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser