Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jelle Van Damme: "Avec tous les Roumains au Standard........

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Jelle Van Damme: "Avec tous les Roumains au Standard........ Empty
MessageSujet: Jelle Van Damme: "Avec tous les Roumains au Standard........   Jelle Van Damme: "Avec tous les Roumains au Standard........ Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:05

Jelle Van Damme: "Avec tous les Roumains au Standard, j'ai peur pour ma voiture..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À la veille du clasico, le capitaine des Rouches, Jelle Van Damme, s’est présenté en conférence de presse nous faisant part de ses impressions sur le mercato du Standard…
D’humeur jouasse, quand on demande à Jelle Van Damme, ce qu’il pense des nouvelles recrues il répond : « Eh bien, il y a maintenant plus de Roumains.
J’ai peur pour ma voiture. » Plus sérieusement, le Standardman semble satisfait de ses nouveaux coéquipiers : « Dans l’absolu, il est clair que le Standard s’est bien renforcé pour aborder la suite de la compétition »

Concernant la rencontre de ce dimanche, le capitaine semble prêt : « Nous avons bien travaillé cette semaine pour préparer cette rencontre.


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Jelle Van Damme: "Avec tous les Roumains au Standard........ Empty
MessageSujet: Re: Jelle Van Damme: "Avec tous les Roumains au Standard........   Jelle Van Damme: "Avec tous les Roumains au Standard........ Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:52

Jelle Van Damme en mode second degré. Très second degré

LIEGE Ce dimanche, le Standard se rendra à Anderlecht pour un nouveau Clasico. Une rencontre qui sent la poudre lorsqu'on se souvient des évènements qui ont émaillé le match aller. Un choc électrique qui ne fait pas perdre son sens de l'humour à Jelle Van Damme. Le capitaine liégeois s'est exprimé sur le mercato hivernal du club dans un quotidien belge francophone.

Le divin chauve du bord de Meuse y est allé de son petit commentaire concernant la nationalité de ses nouveaux partenaires. "Avec ces renforts roumains, j'ai un peu peur pour ma voiture", a-t-il lâché. Une petite blague qui ne masque cependant pas la satisfaction du capi concernant les transferts effectués par la direction rouche.

Des nouveaux arrivants qui seront très vite mis à contribution puisque Zia Diabaté et Adrian Cristea seront du voyage à Bruxelles. Yuji Ono sera également de la partie. Le Japonais confirmera-t-il ses débuts réussis face à Courtrai ?

source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Jelle Van Damme: "Avec tous les Roumains au Standard........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jelle Van Damme Capitaine Standard
» "Jelle Van Damme veut rester au Standard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser