Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jelle Van Damme Capitaine Standard

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Jelle Van Damme Capitaine Standard  Empty
MessageSujet: Jelle Van Damme Capitaine Standard    Jelle Van Damme Capitaine Standard  Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

“Hands involontaire. Certains sifflent, d’autres pas…”

“Oui, j’ai touché le ballon du bras dans le rectangle mais de manière totalement involontaire. C’est le ballon qui vient sur mon bras et non l’inverse. Je n’ai pas voulu commettre la faute, je voulais dégager le ballon. Dans ce genre de situation, certains arbitres accordent penalty, d’autres pas. Aujourd’hui, il ne l’a pas fait… Le plus important, c’est les trois points. La manière ? On verra plus tard. Il faut prendre le plus de points possible d’ici la fin de la phase classique. La première mi-temps a été bonne, on a eu les occasions pour faire 0-2. Mais on n’a pas réussi et cela a remis le Cercle en confiance. Les Brugeois ont logiquement poussé. En deuxième mi-temps, il y avait trop d’espaces entre les lignes de notre côté ce qui a facilité la tâche offensive des Brugeois. On a tout de même réussi à garder le zéro.”


Bernt Evens Back gauche Cercle

“Il y avait penalty mais je n’en veux pas à Nzolo”

“Il y a-t-il penalty surl a faute de main de Van Damme ? Oui, je suis certain qu’il y a bien penalty. Le bras de Jelle Van Damme n’est pas le long de son corps. Il faut donc siffler. Cependant, je n’en veux pas à Monsieur Nzolo. Je pense que l’arbitre a sifflé en son âme et conscience. Pour lui, il n’y avait pas penalty. Il n’a pas volontairement refusé de le siffler. De notre côté, nous avons réalisé une très mauvaise première période avant de nous reprendre après la pause. Ce n’est pas la première fois que cela arrive cette saison. Il faut absolument remédier à cela. Heureusement que le match de Charleroi arrive vite. Nous n’aurons pas le temps de repenser à la défaite face au Standard. Désormais, plus question de penser aux PO2 ou aux PO3, il faut gagner le plus de matches possible avant la fin de la phase classique.”



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Jelle Van Damme Capitaine Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Jelle Van Damme veut rester au Standard"
» Jelle Van Damme: "Avec tous les Roumains au Standard........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser