Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bulot: "Nous ferons tout pour les ennuyer"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Bulot: "Nous ferons tout pour les ennuyer" Empty
MessageSujet: Bulot: "Nous ferons tout pour les ennuyer"   Bulot: "Nous ferons tout pour les ennuyer" Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frédéric Bulot a été le héros du match aller entre le Standard et Anderlecht, avec à son actif l'un des plus beaux but de l'année en Pro League. Le médian liégeois préface le choc entre les deux équipe



"Ce sera certainement très difficile car Anderlecht est dans une bonne spirale avec ses onze succès consécutifs mais nous ferons tout pour les ennuyer." annonce Frédéric Bulot dans la DH. "Les onze succès d’Anderlecht ? Cela nous motive ! On se déplace à Bruxelles pour freiner la dynamique de notre adversaire. Nous ne devrons pas trop les respecter, sinon ce sera très dur pour nous." ajoute l'ex-joueur de Caen.

Le Français est confiant. Il se souvient qu'il a probablement joué son meilleur match de l'année contre Anderlecht: "Ça l’était car j’ai inscrit deux buts mais par la suite, j’ai également été performant pendant d’autres rencontres." déclare-t-il. "C’est un très bon souvenir pour moi car ces deux buts ont rapporté trois points très importants pour le club mais aussi aux yeux des supporters".



source:rtbf-sports
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulot: "Nous ferons tout pour les ennuyer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce match est un test pour nous" Mircea Rednic..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser