Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce match est un test pour nous" Mircea Rednic..

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Ce match est un test pour nous"  Mircea Rednic.. Empty
MessageSujet: Ce match est un test pour nous" Mircea Rednic..   Ce match est un test pour nous"  Mircea Rednic.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après avoir enchaîné quatre succès de rang et être remonté sur la troisième place du podium, le Standard s'apprête à en découdre avec un adversaire direct demain après-midi. Mircea Rednic est conscient que la tâche qui attend ses hommes est difficile. "
Bruges dispose d'une très belle équipe qui est remise sur le droit chemin depuis l'arrivée de son nouvel entraîneur. Même dans les moments difficiles,
Bruges reste Bruges, à savoir une grande équipe qui entretient une rivalité ancestrale avec le Standard."

Le technicien roumain sait tout ce qu'il y a à savoir sur son adversaire de ce dimanche.


"J'ai assisté au festival offensif des Brugeois au Beerschot et j'ai également visionné le match de Mons.
Cette équipe comporte beaucoup de joueurs de qualité qui peuvent faire mal à l'adversaire à n'importe quel moment. Lestienne ?
Oui, il est en forme mais Réginal Goreux l'est aussi sur le flanc droit."


Pour Rednic, ce match s'apparente à un examen de fin d'année (civile). "C'est un test pour nous. Bruges, c'est tout de même le haut niveau."


Source : dhnet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce match est un test pour nous" Mircea Rednic..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rednic:Ce match contre le FC Bruges sera un bon test pour le standard
» Mircea Rednic on progresse de match en match"
» Mircea Rednic : "Waseige nous tenait par le verbe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser