Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mircea Rednic on progresse de match en match"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mircea Rednic on progresse de match en match" Empty
MessageSujet: Mircea Rednic on progresse de match en match"   Mircea Rednic on progresse de match en match" Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Standard, comme à Lokeren, a signé une bonne première mi-temps avant de décliner tout doucement, ce dimanche à Zulte/Waregem (0-0). Mais le coach roumain des Rouches, content avec ce point, se voulait positif au moment de commenter la prestation des siens

Avec ce partage du côté de Zulte/Waregem, le Standard a loupé l’occasion de décrocher une belle victoire et de rester à hauteur du FC Bruges et de Courtrai, aux portes du Top-6.

On ne pourra pourtant pas dire que les Rouches n’ont pas eu les occasions pour le faire. «Ce point est mérité», estimait Mircea Rednic en conférence de presse. «Nous étions bien dans le match en 1re mi-temps, nous étions dominateurs. Mais après le repos, Zulte Waregem nous a mis la pression…»

Avec pour conséquence moins de phases dangereuses devant Bossut. De quoi regretter les occasions loupées en 1re période. «En effet, mais je suis sûr que les résultats et les buts vont venir. Match après match, j’observe des progrès. Nous allons marquer. Dommage cette blessure de Vainqueur, il nous a manqué en 2e mi-temps...»

Une sortie également notée par Francky Dury. «Nous ne trouvions pas de solutions au milieu. Pour nous le plus important était de rentrer au vestiaire avec le 0-0. La sortie de Vainqueur nous bien servis. Nous étions meilleurs après le repos.»


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Mircea Rednic on progresse de match en match"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce match est un test pour nous" Mircea Rednic..
» La cravate de Mircea Rednic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser