Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mircea Rednic : "Waseige nous tenait par le verbe"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mircea Rednic : "Waseige nous tenait par le verbe"  Empty
MessageSujet: Mircea Rednic : "Waseige nous tenait par le verbe"    Mircea Rednic : "Waseige nous tenait par le verbe"  Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mircea Rednic a conservé un excellent souvenir des coaches qui l'ont fait travailler et qui l'ont, peut-être, aiguillé vers sa passion actuelle :

"Je ne dirais pas que je leur ai volé quelque chose mais il est indéniable qu'ils m'ont beaucoup inspiré car j'ai eu la chance de fréquenter vraiment d'excellents entraîneurs. J'ai cherché à recueillir le meilleur d'entre eux. D'Arie Haan, j'ai apprécié la liberté qu'il offrait dans le jeu offensif. De René Vandereycken, j'ai retenu son organisation pointue à tous les niveaux. Robert Waseige m'a littéralement épaté par la psychologie qu'il affichait dans la gestion d'un groupe pourtant truffé de grosses personnalités, sinon de stars. Il les tenait par le verbe. Rien que par la parole, il extirpait le meilleur de chacun de nous tout en suscitant une super-ambiance. Dans ce registre Robert s'impose parmi les tout meilleurs de la corporation. Mais en ce qui concerne le travail sur le terrain, personne n'a égalé Mircea Lucescu."


Mircea Rednic est resté en contact, parfois étroit, avec la majorité de ses équipiers de l'époque. Il n'a perdu la trace que de Van Rooy et d'Asselman.


Source : dhnet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mircea Rednic : "Waseige nous tenait par le verbe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce match est un test pour nous" Mircea Rednic..
» La cravate de Mircea Rednic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser