Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Rednic:Ce match contre le FC Bruges sera un bon test pour le standard

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

 Rednic:Ce match contre le FC Bruges sera un bon test pour le standard Empty
MessageSujet: Rednic:Ce match contre le FC Bruges sera un bon test pour le standard    Rednic:Ce match contre le FC Bruges sera un bon test pour le standard Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’entraîneur des Rouches est bien conscient que cet affrontement, ce dimanche (14h30), face au Club de Bruges sera un fameux test pour lui et ses joueurs. “ Nous allons affronter un tout autre Bruges que celui du match aller que le Standard avait perdu. ”


“ Le Club joue beaucoup mieux aujourd’hui. J’ai vu les hommes de Juan Carlos Garrido à l’œuvre contre le Beerschot. Ils sont bien mieux organisés que par le passé et se procurent plus d’occasions. L’animation du jeu a considérablement évolué et leurs attaquants ne se contentent pas d’attaquer, ils font également leur boulot défensif. Les Brugeois disposent de joueurs de qualité qui peuvent faire la différence à chaque instant. Pas de doute, il s’agira d’un bon test pour mon équipe. ”


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic:Ce match contre le FC Bruges sera un bon test pour le standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce match est un test pour nous" Mircea Rednic..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser