Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Genk surclasse Bruges et repasse devant le Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Genk surclasse Bruges et repasse devant le Club Empty
MessageSujet: Genk surclasse Bruges et repasse devant le Club   Genk surclasse Bruges et repasse devant le Club Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:36

Laurens De Bock marque contre son camp en première période. Le même De Bock qui provoque un pénalty à la 57e, transformé par Hyland. Bacca réduit le score en fin de match avant que Barda et Libombé n'enfoncent le clou pour Genk

BRUGES C’est un Club nouveau que l’on annonce avec l’année nouvelle. Au cours de ce mercato hivernal, l’entraîneur Juan Carlos Garrido a pu notamment compter sur les arrivées de De Bock, d’Adu et de Gudjohnsen, tous trois lancés d’emblée contre Gand.

Mais face au rival flandrien, la phalange comptait également un titulaire surprise, en la personne d’Ivan Trickovski, préféré à Lestienne. “Pour moi, il ne s’agissait pourtant pas d’une surprise” , assure le Macédonien, longtemps en délicatesse avec ses ischios-jambiers depuis son arrivée en Venise du Nord l’été dernier.

“Je travaille toujours dur à l’entraînement. Et, désormais, je suis débarrassé de tous ces petits pépins physiques. Je me sens prêt à aider l’équipe.”

Contre Gand, à l’image d’ailleurs de ce Club nouveau, Ivan Trickovski n’a pas vraiment convaincu.

“Ce n’était pas un bon match, en effet. Heureusement, même dans un mauvais jour, nous n’avons pas perdu. Nous savons que nous devrons élever notre niveau de jeu pour affronter Genk, une bonne équipe qui aura en plus l’avantage d’évoluer à domicile. En ce qui me concerne également, je sais que vous n’avez pas encore vu le vrai Trickovski. Mais je crois en mes qualités. L’année dernière encore, j’ai livré avec APOEL Nicosie un parcours de bon niveau en Ligue des Champions (NdlR : son équipe n’a été éliminée qu’en quart, par le Real Madrid). C’était une expérience fantastique.”
Avec le club chypriote, Trickovski jouait en pointe, usant à merveille de sa vitesse et de son sens du but. Au Club, il doit faire face à une rude concurrence, il joue davantage dans une position décalée, d’où il n’a pas encore trouvé l’ouverture en championnat.

“Je suis un pur attaquant et je peux évoluer à toutes les places dans ce compartiment de jeu. Ce qui m’intéresse, ce n’est pas ma position, mais les consignes que me donne le coach.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Genk surclasse Bruges et repasse devant le Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A dix, Genk arrache le nul au FC Bruges
» FC Bruges - Anderlecht maintenu, Standard - Genk en danger,
» Charleroi devant la Commission des litiges le 18/12
» Le Standard va battre le Club Bruges !
» FC Bruges - Courtrai (0-0):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser