Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Standard va battre le Club Bruges !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Le Standard va battre le Club Bruges ! Empty
MessageSujet: Le Standard va battre le Club Bruges !   Le Standard va battre le Club Bruges ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robert et Mbo n'ont pu se mettre d'accord que sur quatre des huit matches du week-end

BRUXELLES Vous le savez, betFirst est n°1 en termes de paris sportifs en Belgique. C'est donc là (ici) qu'il faut se rendre pour faire vos paris. Cette semaine, vos deux conseillers voient le Standard l'emporter face au Club Bruges. Ils ne sont pas contre pas d'accord sur l'issue de Genk-Anderlecht... Mbo Mpenza pronostique une victoire mauve, à l'inverse de notre ex-sélectionneur national qui voit les locaux émerger.


Les pronos de Mbo Mpenza : Le collectif du Standard, à l’heure actuelle, est plus impressionnant que celui de Bruges. Mircea Rednic a redonné de la vigueur mentale aux joueurs et cela se vérifie sur le terrain. Un déplacement à Sclessin reste toujours périlleux, surtout lorsqu’il s’agit d’un match au sommet. Le jeu brugeois apparaît moins fluide et l’équipe flandrienne reste fragile en déplacement.

Quant à Anderlecht, il file déjà tout droit vers le titre de champion de Belgique. Je ne vois pas qui est capable de l’arrêter pour le moment. D’autant que les Bruxellois sont désormais pleinement focalisés sur le championnat.
Les pronos de Robert Waseige : Je crois fortement au fighting spirit qui anime les rangs liégeois actuellement. Je l’ai déjà vécu à trois reprises différentes. Et tout le groupe de joueurs est en phase avec son entraîneur. Mircea Rednic a ramené la confiance. En outre, juste avant les fêtes, devant leur public, les Standardmen auront à cœur d’amener une note positive.
Quant à Genk, il a livré une très belle première partie de saison. Affronter le champion en titre reste particulier et j’ai le sentiment que les Limbourgeois peuvent s’imposer. De plus, j’aime le style décontracté affiché par Mario Been dans son coaching.



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Standard va battre le Club Bruges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard 1 - 3 Club de Bruges: les bulletins de notes
» Standard 1 - 3 Club de Bruges: les bulletins de notes
» Standard-Bruges aura bien lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser