Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Standard-Bruges aura bien lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Standard-Bruges aura bien lieu Empty
MessageSujet: Standard-Bruges aura bien lieu   Standard-Bruges aura bien lieu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Standard-Bruges aura bien lieu: les Rouches ne croient pas à la fin du monde


our les tenants du calendrier Maya, c’est fini ce vendredi. Quoi? pas de choc Standard-FC Bruges? Les Rouches n’y croient pas une seule seconde et ressentent juste la pression du sommet qui arrive.



Le plus surpris par cette croyance était Imoh Ezekiel le jour de l’annonce de la prolongation du contrat. « C’est quoi cette histoire? Non, je n’en savais rien. Non, ce n’est pas possible»

Paul-José Mpoku a un sourire goguenard. «Vous avez que je suis chrétien. Pour moi, seul Dieux quand est programmée la fin du monde. Et si tout ne tourne pas bien dans le monde, on en est encore loin. On rigolera bien quand on sera le lendemain. Vais-je être nerveux ce vendredi? Non, la seule pression, c’est en vue du choc contre Bruges.»

« Le match contre Bruges aura bien lieu », sourit Réginal Goreux. « S’il y avait dû y avoir une fin du monde, cela aurait dû être le 12/12/12 avec la conjonction des chiffres. Je n’y crois pas du tout. »

Même son de cloche du côté de William Vainqueur. « Je n’y pense pas, ça ne m’intéresse pas du tout. »



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Standard-Bruges aura bien lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pro League confirme: Standard-Courtrai aura bien lieu ce vendredi
» Standard - Charleroi aura-t-il lieu ce vendredi?
» Le Standard va battre le Club Bruges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser