Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rednic : "On a perdu 2 points"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic : "On a perdu 2 points" Empty
MessageSujet: Rednic : "On a perdu 2 points"   Rednic : "On a perdu 2 points" Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coach liégeois était déçu au moment de quitter le stade Constant Vanden Stock

BRUXELLES A l'issue de ce Clasico un peu fou, Mircea Rednic était déçu. Alors que le Standard menait 1-2 à la 85e minute, ses hommes ont été rejoint grâce à un coup de tête rageur de Guillaume Gillet. Réaction.

"Prendre un point à Anderlecht, c'est pas mal. Mais je trouve qu'on méritait mieux", a déclaré le Roumain au micro de BeTV. "On a fait une très bonne première mi-temps, même si l'équipe a rapidement pris un but. On a bien réagi après le but. On a mis Anderlecht sous pression, on s'est créé des occasions. Mais on n'a pas marqué. On a fini par égaliser et même mener 2-1. On a mieux géré le match avec de nouvelles occasions mais on a pas pu inscrire de 3e but. Après on s'est pris un but sur phase arrêtée, mais cela arrive"

Philosophe, l'entraîneur du Standard pestait malgré tout sur cette égalisation. "On a perdu 2 points, ce soir. Quand Vainqueur est sorti, on a manqué d'un leader avec de l'expérience pour prendre le jeu à notre compte. Yoni, qui a fait un très bon match a essayé. On n'a pas eu la même rigueur tout au long du match. Mais on pouvait gagner."
"Je ne veux pas juger ce carton"

Mircea Rednic est également revenu sur le double carton jaune dont a écopé William Vainqueur. "On connaît William et son agressivité positive. Je ne veux pas juger s'il mérite une seconde jaune ou pas", a dit le T1 des Rouches. "Je pense qu'il joue le ballon, mais il doit éviter de faire ça. Peut-être aurais-je du le changer après sa première jaune mais je n'avais pas vraiment d'autres solutions viables. Cristea n'est pas encore prêt.", a-t-il ajouté. L'absence du Français constitue une vraie tuile pour Rednic, qui accueillera Mons la semaine prochaine.

En attendant, le technicien roumain a surtout retenu le positif. "On a mis Anderlecht en difficulté. Maintenant, on doit encore travailler les automatismes, l'homogénéité de l'équipe. Mais je félicite mes joueurs. On doit continuer."

Dès le week-end prochain face aux Dragons ?

source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic : "On a perdu 2 points"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic: "On a offert les 3 points"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser