Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rednic: "On a offert les 3 points"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic: "On a offert les 3 points" Empty
MessageSujet: Rednic: "On a offert les 3 points"   Rednic: "On a offert les 3 points" Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Standard n'était face à Mons que l'ombre de l'équipe qui a fait trembler Anderlecht il y a une semaine. Mircea Rednic ne cherche toutefois pas d'excuses. Il souligne juste que le Standard n'était lui-même ce dimanche.
"On ne doit pas trouver des excuses même si cette semaine la moitié de l'équipe était partie pour jouer avec différentes équipes nationales. J'ai récupéré les joueurs jeudi et vendredi" a expliqué Mircea Rednic au micro de VooFoot.

Et d'ajouter : "Aujourd'hui, on a offert les 3 points à Mons. Le but qu'on encaisse, on pouvait l'éviter. On a bien commencé le match, on a fait un bon pressing. On a eu des occasions et on n'est pas parvenu à marquer. En contre, on s'est pris un but et après ce goal encaissé, cela a été difficile de trouver des espaces. Notre circulation de balle n'était pas bonne. Notre adversaire a peut-être mieux préparé le match que nous. C'est le reproche que je me fais et je prends la responsabilité de cette défaite".

Le Standard rate l'occasion de s'emparer seul de la 3ème place au général. Une semaine après le nul au Parc Astrid, les Rouches ont déçu.

"Aujourd'hui, on n'était pas nous-même. Cela arrive. C'est dommage car avec un peu d'intelligence, on aurait pu revenir dans ce match. Je pense que l'adversaire a aussi profité des absences de Kanu et de Vainqueur. On a débuté avec trop de confiance après le bon match disputé à Anderlecht" a conclu le coach roumain du Standard.

source:rtbf-sports
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic: "On a offert les 3 points"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic : "On a perdu 2 points"
» pour Rednic, "ce sont les 3 points qui comptent, pas le spectacle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser