Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour Rednic, "ce sont les 3 points qui comptent, pas le spectacle"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

pour Rednic, "ce sont les 3 points qui comptent, pas le spectacle" Empty
MessageSujet: pour Rednic, "ce sont les 3 points qui comptent, pas le spectacle"   pour Rednic, "ce sont les 3 points qui comptent, pas le spectacle" Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coach du Standard, Mircea Rednic, s’est montré secret et joueur concernant la composition de son équipe pour le match de ce vendredi soir (20h30) face au Lierse : "il ne faut pas faire confiance à un Roumain", a-t-il notamment expliqué, sur le ton de l’humour, jeudi face à la presse.
"Je ne prends pas de risque avec Vainqueur. Je préfère qu’il rate un match plutôt que le perdre jusqu’à la trêve », a déclaré Mircea Rednic à la presse jeudi et relayé par la DH ce vendredi. "C’est un joueur important mais d’autres attendent leur chance. Comme Ajdarevic, qui jouera à sa place à côté de Buyens. Van Damme jouera back gauche, je ne change pas la défense même si Fryers est prêt. » Avant de semer le doute en ajoutant : « C’est ce que j’aimerais faire en tout cas. Mais il ne faut pas faire confiance à un Roumain." (rires)

Rednic a également fait part de son intention de modifier sa ligne d’attaque, peu en réussite ces temps-ci. "On arrive facilement devant le but mais on n’arrive pas à conclure. Le Lierse va jouer, organiser et miser sur le contre. On va jouer plus dans leur camp et j’ai besoin d’un joueur bien dans les 16m. Biton a le profil. Après je dois voir si je mets Batshuayi ou Ezekiel." Info ou intox ? Réponse ce vendredi soir (20h30).
Discipline

Cette semaine, le coach roumain a fait le point avec ses joueurs. "On ne doit pas s’endormir après quatre matches. Je leur ai rappelé que j’ai besoin d’eux et qu’ils ont besoin de moi", a-t-il dit. "On a besoin de temps pour s’habituer l’un à l’autre, donc je suis un peu malléable. Mais ce ne sera plus le cas après la trêve. Mes joueurs doivent comprendre que je suis un coach qui aime la discipline et je n’accepte pas de compromis."

"Le match contre le Lierse est le plus important et plus difficile de cette période. Les joueurs sont optimistes mais ce n’est pas suffisant. Pour moi, pour les supporters, ce sont les trois points qui comptent, pas le spectacle ou les occasions." Et Rednic de conclure : "Je suis sûr qu’il y aura des surprises dans le Top 6. Mais pas question que ce soit avec nous."

Sportfootmagazine.be
Revenir en haut Aller en bas
sixenl

sixenl


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : sur la planète Standard
Emploi/loisirs : aucun/foot
Humeur : Rouche un jour, Rouche toujours
Date d'inscription : 09/10/2012

pour Rednic, "ce sont les 3 points qui comptent, pas le spectacle" Empty
MessageSujet: Re: pour Rednic, "ce sont les 3 points qui comptent, pas le spectacle"   pour Rednic, "ce sont les 3 points qui comptent, pas le spectacle" Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:46

Oui les 3 points comptent pour les supporters, c'est évident. Mais avec la manière, c'est mieux, non ? Les Rouches sont sur la bonne voie, j'espère qu'on sera dans le top 6 pas trop loin des premiers et qu'on fera des PO "d'enfer" std5
Revenir en haut Aller en bas
 
pour Rednic, "ce sont les 3 points qui comptent, pas le spectacle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rednic : "On n'a pas fait le spectacle mais un bon match"
» Rednic : "On a perdu 2 points"
» Rednic: "On a offert les 3 points"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser