Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rednic : "On n'a pas fait le spectacle mais un bon match"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic : "On n'a pas fait le spectacle mais un bon match" Empty
MessageSujet: Rednic : "On n'a pas fait le spectacle mais un bon match"   Rednic : "On n'a pas fait le spectacle mais un bon match" Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mircea Rednic était satisfait après la victoire du Standard face à Courtrai (2-0). Il évoque aussi les futurs transferts, la rentrée d'Ono et le drame social d'ArcelorMittal.

On a joué sur un bon rythme. On n'a pas fait le spectacle mais on a fait un bon match. On a gagné, c'est le plus important. On a gardé le zéro pour la dixième fois de la saison (dont neuf fois sous ses ordres, ndlr). Avec les qualités que l'on a et celles qui vont arriver, on peut faire mal à toutes les équipes en Belgique", assure le coach roumain au micro de la RTBF.

Quand il évoque, les qualités à venir, Rednic parle évidemment des trois renforts attendus (Cristea, Tucudean et Diabaté) d'ici à lundi. "Je les connais bien, j'ai déjà travaillé avec eux, je les voulais. Je n'ai pas demandé des joueurs pour demander des joueurs. Mais maintenant, c'est ma responsabilité."

Malgré ce surplus de talent annoncé, Rednic avance à pas de sioux au moment d'aborder ses ambitions. "On vise les play-offs". Et quand on lui fait remarquer qu'avec dix points d'avance sur Courtrai, c'est presque déjà dans la poche, il garde le cap. "Non, il reste encore six matches. Le podium? Non, il faut gagner tous les matches et on verra à la fin".

"Allez le petit japonais, tu rentres"

L'ex-entraîneur du Dinamo Bucarest a aussi offert ses premières minutes à Yuji Ono. "J'ai pris un petit risque avec lui parce qu'il n'est là que depuis une semaine. Je lui ai dit "allez le petit japonais, tu rentres. Et fais ce que tu peux. Après tu joueras comme je te le demanderai", glisse-t-il avec un grand sourire en ajoutant "il a des qualités".

Mircea Rednic est aussi "très heureux" d'avoir pu dédier cette victoire aux travailleurs d'ArcelorMittal. "On voudrait faire plus pour eux. C'est vrai qu'on leur a, peut-être, fait un cadeau aujourd'hui (lire vendredi) mais cela ne suffit pas. C'est dommage que l'argent prenne autant d'importance, qu'on ne respecte pas les hommes. J'espère que la situation va s'améliorer"


source:rtbf-sports
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic : "On n'a pas fait le spectacle mais un bon match"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mircea Rednic on progresse de match en match"
» pour Rednic, "ce sont les 3 points qui comptent, pas le spectacle"
»  Rednic:Ce match contre le FC Bruges sera un bon test pour le standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser