Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Medhi Bayat déçu par la démission de Yannick Ferrera:

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Medhi Bayat déçu par la démission de Yannick Ferrera:  Empty
MessageSujet: Medhi Bayat déçu par la démission de Yannick Ferrera:    Medhi Bayat déçu par la démission de Yannick Ferrera:  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:16

La nouvelle est assez surprenante pour ceux qui suivent de près la D1 et qui ont vu le Sporting de Charleroi s’assurer quasiment du maintien samedi dernier : Yannick Ferrera, entraîneur depuis le début de la saison, démissionne. Peruzovic reprend l’équipe jusqu’en fin de saison

Yannick Ferrera a annoncé la nouvelle aux joueurs ce matin. La direction n’était pas au courant de ses intentions.

Mario Notaro, le pompier de service, donne donc l’entraînement.

Pierre-Yves Hendrickx et Medhi Bayat sont actuellement en route pour Tubize, là où les Zèbres s’entraînent. La direction va communiquer dans la journée. Medhi Bayat a juste fait savoir qu’il « prenait acte » de la décision de Ferrera. Tout en précisant : "C'est la vie, c’est le foot mais ça me pose un problème vu la politique de stabilité que nous poursuivons."

« J’ai fait certains reproches à Yannick hier mais je ne pense pas que ça explique sa démission ", a poursuivi M. Bayat. « La suite ? Peruzovic reprend l’équipe jusqu’en fin de saison ».

source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Medhi Bayat déçu par la démission de Yannick Ferrera:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Ferrera quitte le Sporting Charleroi: "Je n'ai aucune amertume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser