Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reza : “Chaque match est une finale”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Reza : “Chaque match est une finale” Empty
MessageSujet: Reza : “Chaque match est une finale”   Reza : “Chaque match est une finale” Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche dernier, Reza a assisté impuissant aux 56 premières minutes du derby wallon face à Mons et n’a rien pu faire lors des 34 restantes pour éviter la défaite aux siens. “C’est regrettable car nous étions sur une bonne lancée après notre excellent match à Anderlecht. C’est un petit coup d’arrêt dans notre progression.” L’Iranien ne pense plus au passé et est déjà tourné vers le futur. “Il faut oublier au plus vite ce match de Mons et penser au suivant, au Cercle. Nous devons impérativement rectifier le tir chez les Brugeois ce samedi.”

L’objectif des Rouches, comme chaque année, est de s’assurer d’une place en PO1 avant la dernière journée de la phase classique. “Pour nous, chaque match est une finale. Nous voulons êtres assurés des PO1 le plus tôt possible.”


Source : dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Reza : “Chaque match est une finale”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reza : "Je marquerai au prochain match"
» Mircea Rednic on progresse de match en match"
»  Reza ou Ezekiel avec Batshuayi ?
» Pourquoi avoir sorti Reza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser