Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 “Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany.Le.Rouche

Dany.Le.Rouche


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : assesse
Emploi/loisirs : technicien de maintenance.......sport
Humeur : caractère encore asser jeune
Date d'inscription : 04/10/2012

“Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl” Empty
MessageSujet: “Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl”   “Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl” Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:39

Angeli : “Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl”


Axel Witsel : “Un seul mot peut le définir : la classe. Axel est un joueur efficace, il ne perd pas un seul ballon, joue simplement et se place merveilleusement bien. Il possède le talent nécessaire pour réussir une très grande carrière. En dehors du terrain, j’ai découvert un garçon charmant et gentil. Il a été très affecté par l’affaire Wasilewski. Je peux vous garantir qu’Axel n’a jamais voulu blesser le Polonais. Cette période n’a pas été facile à vivre. Quand je pense qu’un journal néerlandophone l’a catalogué dans la catégorie des criminels. C’est scandaleux et gratuitement méchant. Axel est vraiment un mec génial…”

Steven Defour : “Notre capitaine. Un perfectionniste qui n’accepte jamais la défaite. Quand on se retrouvait dans son équipe à l’entraînement, il fallait, comme lui, se donner à 200%. Son envie de gagner était toujours présente. D’un abord calme et réservé, Steven s’ouvrait aux gens quand il les connaissait mieux. Je me souviens de quelques sorties sympathiques avec lui…”

Christian Benteke : “Un super pote avec qui j’ai connu de bons moments en équipe nationale espoirs. Je ne suis vraiment pas étonné par sa réussite et il le mérite vraiment car il s’est toujours donné à 100% pour son métier. C’est un attaquant moderne : il est grand, costaud, rapide pour son gabarit et technique. Que demander de plus ? Je suis persuadé qu’il va s’imposer en Premier League…”


et voici le commentaire d'un bon supporter mauve.....



Je reste persuadé qu' Axel n'a pas voulu blesser Wasyl. Il est largement en faute sur cette action et en a subi les conséquences. Heureusement Wasyl a pu retrouver son niveau d’avant. Cela à fait grandir Axel et il est devenu un joueur incontournable pour les diables. Axel est devenu un grand et très bon joueur, et c'est un mauve qui vous le dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

“Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl” Empty
MessageSujet: Re: “Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl”   “Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl” Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:44

Et bien tu vois que c'est facile...
Et ,on dit merci qui...
Merci Marijo qui n'est pas la femme de Roro lolz

et BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Dany.Le.Rouche

Dany.Le.Rouche


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : assesse
Emploi/loisirs : technicien de maintenance.......sport
Humeur : caractère encore asser jeune
Date d'inscription : 04/10/2012

“Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl” Empty
MessageSujet: Re: “Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl”   “Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl” Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:49

[b]merci ma petite mochètte, tu es un amour std2
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

“Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl” Empty
MessageSujet: Re: “Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl”   “Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl” Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:03

Dany.Le.Rouche a écrit:
[b]merci ma petite mochètte, tu es un amour std2



j'aime faire plaisir aux vrais amis.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl” Empty
MessageSujet: Re: “Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl”   “Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“Witsel n’a jamais voulu blesser Wasyl”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand De Sutter et Wasyl s'embrouillent avec Jova
» Donk a voulu imiter Pocognoli:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser