Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charleroi peut-il rééditer l'exploit du match aller ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Charleroi peut-il rééditer l'exploit du match aller ???? Empty
MessageSujet: Charleroi peut-il rééditer l'exploit du match aller ????   Charleroi peut-il rééditer l'exploit du match aller ???? Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dernière fois que les Mauves ont connu la défaite c'était du côté du Mambourg

CHARLEROI La démission de Yannick Ferrera ne doit pas faire oublier que les Zèbres jouent un match capital ce soir à Anderlecht. Un succès des Zèbres , combiné à un faux pas du Beerschot ou du Lierse ce week-end, et le maintien pourrait déjà être mathématiquement assuré pour les gars du Mambourg.

Un scénario presque incroyable alors que les Zèbres auront encore quatre rencontres à jouer (Cercle, Zulte, Lokeren et Waasland).

Hier matin, Luka Peruzovic a dispensé une séance d’entraînement assez courte au groupe carolo . Et ce soir, les Zèbres monteront sur le terrain en ayant une énorme pensée pour leur coach démissionnaire.

“C’est sûr que son annonce a constitué un véritable choc pour le groupe,” disait Ziguy Badibanga, dont Ferrera avait justement été à la base de son passage d’un Sporting à l’autre. “On s’attendait à prendre le petit-déjeuner comme d’habitude avec lui, mais il n’était pas là. C’était déjà bizarre… Quand il est arrivé, il a expliqué qu’il démissionnait, sans dire réellement pourquoi. Il nous a juste dit de se concentrer sur le match face à Anderlecht. Nous sommes tous des joueurs pros et dans ce métier, on sait que le départ d’un coach fait partie des choses de la vie.”
Charleroi avait créé la surprise lors du match aller en parvenant à venir à bout d’Anderlecht qui sortait d’un long voyage à Saint-Pétersbourg. Dans les conditions actuelles, un bon résultat des Zèbres pourrait être considéré comme un petit miracle. “Yannick Ferrera nous a entraînés toute la semaine comme si de rien n’était. Franchement, je le sentais bien dans sa peau. Je suis déçu, comme le reste de mes équipiers, que cet événement se passe la veille d’un match aussi important. C’est pourquoi on jouera tous pour Yannick Ferrera ! Ce qu’il a réalisé avec nous cette saison, c’est extraordinaire. La meilleure façon de le remercier, c’est de prendre des points à Anderlecht !”

Mais un groupe perturbé sera-t-il en mesure de tenir tête au leader du championnat ? “Comme je l’ai déjà dit, c’est vrai que son départ a constitué un choc, mais nous sommes obligés d’accepter sa décision. On s’est bien entraîné ce matin et on donnera tout face à Anderlecht afin de le remercier pour la saison qu’il nous a permis de vivre.”

Et puis, Ziguy n’oublie pas qu’il arrive en fin de contrat en juin et que ce match pourrait s’avérer crucial pour la suite de sa carrière. “Je veux d’abord rester concentré sur la fin de saison avec Charleroi. J’espère encore jouer de bons matches et, pourquoi pas? continuer encore avec Charleroi la saison prochaine car je me sens bien ici. Je ne pense pas que le départ de Yannick puisse jouer un rôle dans mon éventuel futur au Sporting...”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Charleroi peut-il rééditer l'exploit du match aller ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Sporting Charleroi suspend Mohamed Aoulad pour un match
» Charleroi peut passer La Gantoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser