Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laurent Ciman : "Pas d'accord avec l'offre du président"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Laurent Ciman : "Pas d'accord avec l'offre du président"  Empty
MessageSujet: Laurent Ciman : "Pas d'accord avec l'offre du président"    Laurent Ciman : "Pas d'accord avec l'offre du président"  Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:46

Laurent Ciman pourrait quitter Sclessin en fin de saison mais veut avant tout se concentrer sur le sportif.

La semaine dernière, Laurent Ciman était le héros malheureux du derby wallon face à Mons.

Son mauvais contrôle de la poitrine dans le rectangle en première période a été fatal aux siens. Le défenseur central, qui ne fuit jamais ses responsabilités, est revenu sur ce fait de jeu malheureux.

"Tout d'abord, j'ai vu qu'on disait que j'ai voulu remettre le ballon à Eiji de la poitrine mais c'est faux. J'ai voulu contrôler pour mieux dégager. Cependant, le ballon est mal arrivé sur moi et je n'ai surtout pas senti le Montois dans mon dos."

Le manque de communication a également été fatal aux Rouches.

"Personne ne m'a averti de la présence d'Arbeitman derrière moi. Si j'avais su, j'aurais évidemment dégagé."

Malheureusement pour Ciman, cette erreur coûte la défaite au Standard.

"J'ai commis deux erreurs cette saison, à Genk en Coupe et contre Mons. Les deux fois, nous n'avons pas su inverser la tendance. C'est regrettable."

Regrettable car Ciman effectue assurément sa meilleure saison en première division.

"Oui, c'est une bonne saison pour moi mais je suis un humain et je peux commettre des fautes."

Par le passé, il avait déjà été reproché à Laurent Ciman de vouloir être parfois trop élégant sur un terrain, oubliant parfois d'être efficace
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Ciman : "Pas d'accord avec l'offre du président"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Ciman : "Plus de concurrence"
» L'homme du match : Laurent Ciman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser