Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bulot: “Je veux marquer ce week-end et être décisif”

Aller en bas 
AuteurMessage
Dany.Le.Rouche

Dany.Le.Rouche


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : assesse
Emploi/loisirs : technicien de maintenance.......sport
Humeur : caractère encore asser jeune
Date d'inscription : 04/10/2012

Bulot: “Je veux marquer ce week-end et être décisif”  Empty
MessageSujet: Bulot: “Je veux marquer ce week-end et être décisif”    Bulot: “Je veux marquer ce week-end et être décisif”  Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:40

Frédéric Bulot veut poursuivre sur sa belle lancée de deux buts contre Anderlecht

source de dh


Face à Anderlecht, Frédéric Bulot était sans conteste l’homme du match avec ses deux superbes buts, les premiers depuis son arrivée à Sclessin. Le médian français était extrêmement soulagé après cette rencontre. “J’étais heureux d’ouvrir mon compteur but et d’être enfin décisif pour l’équipe. C’est bon pour ma confiance. Sur le plan collectif, on a un peu sorti la tête de l’eau après cette belle victoire. Cette victoire, c’est au mental que nous sommes allés la chercher.”

Désormais, Bulot et le Standard savent qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur ce dimanche au Stade Tondreau. “Nous devons absolument gagner pour bonifier la victoire dans le Clasico. Sinon, tous nos efforts n’auront servi à rien.”

Cette victoire, il faudra aller la chercher dans l’adversité puisque les Rouches seront largement déforcés avec les suspensions de Van Damme et Goreux mais aussi les blessures d’Ogunjimi, Gonzalez, Pocognoli, Opare et Gershon. “Cela fait beaucoup en effet mais les remplaçants devront montrer qu’ils ont le niveau et qu’ils peuvent aider l’équipe.”

Après le déplacement à Charleroi, Bulot s’apprête à disputer son deuxième derby wallon. “Mons est juste derrière nous au classement. Je m’attends à un match très engagé. Il faudra, à nouveau, afficher la même mentalité que face à Anderlecht.”

La mentalité, voilà ce qui, selon Bulot, a fait défaut au Standard par le passé. “Il faut que chacun se donne un petit peu plus. On a perdu des points face à des équipes de la deuxième partie de tableau uniquement à cause de la concentration. C’est un problème d’engagement et de volonté.”

Souvent, il a été reproché à Bulot d’être trop tendre. Il s’en explique. “On m’a souvent dit que je n’osais pas assez. Je suis comme ça, je pense peut-être trop au collectif avant de penser à moi. Cependant, pour le moment, je suis sur une lancée de deux buts et je veux encore marquer ce week-end et être décisif. Je vais m’en donner les moyens.”

S’en donner les moyens, dans une position derrière l’attaquant ? “Je dois simplement jouer mon jeu qui est fait de courses et de beaucoup d’appels. Je ne dois pas me contenter de rester sur mon côté.”





Revenir en haut Aller en bas
 
Bulot: “Je veux marquer ce week-end et être décisif”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batshuayi : "Je dois marquer plus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser