Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 “Le but le plus facile de ma carrière”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

“Le but le plus facile de ma carrière” Empty
MessageSujet: “Le but le plus facile de ma carrière”   “Le but le plus facile de ma carrière” Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le treizième but d’Imoh Ezekiel a suffi au Standard pour gagner samedi au Cercle

Après une petite prestation la semaine précédente face à Mons, Imoh Ezekiel a de nouveau fait parler la poudre samedi dernier au Cercle. Le petit Nigérian a inscrit son treizième but de la saison, offrant ainsi les trois points aux siens. “Je bénéficie d’un très bon centre de Paul-José et je touche le ballon des cheveux (rires). Après avoir touché la barre, le cuir me revient dans les pieds. Je n’avais plus qu’à le pousser au fond. C’est le but le plus facile de ma jeune carrière”, précisait le buteur maison.

Le treizième but d’Ezekiel était aussi le premier du Nigérian en 2013. “Je suis heureux d’avoir débloqué mon compteur cette année.”

Ezekiel peut viser la barre des quinze buts d’ici la fin de la phase classique. “Honnêtement, je ne compte pas. Tout ce qui m’importe, c’est de ne plus me blesser.”

Pendant le stage, Ezekiel, blessé, a été écarté des terrains pendant trois semaines. “C’était la première fois que j’étais absent aussi longtemps depuis que je joue au football. Le docteur m’avait dit que j’en aurais pour un mois et je suis revenu après trois semaines seulement. C’est dire à quel point j’avais envie de jouer. Aujourd’hui, je suis en pleine forme et à 100 %.”

Au Cercle, Ezekiel a été associé pour la première fois à Reza. “Cela s’est bien passé avec lui. On est complémentaires. Reza reste plus dans l’axe du jeu tandis que Batshuayi écarte beaucoup plus. De toute façon, je n’ai pas de préférence entre les deux. Peu importe avec qui je joue tant qu’on gagne.”



Imoh Ezekiel n’a pas eu à forcer son talent pour inscrire son treizième but de la saison samedi au Cercle


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
“Le but le plus facile de ma carrière”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rednic: "Pas facile de travailler avec moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser