Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jans: “Aussi crucial que le Clasico”

Aller en bas 
AuteurMessage
Dany.Le.Rouche

Dany.Le.Rouche


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : assesse
Emploi/loisirs : technicien de maintenance.......sport
Humeur : caractère encore asser jeune
Date d'inscription : 04/10/2012

Jans: “Aussi crucial que le Clasico” Empty
MessageSujet: Jans: “Aussi crucial que le Clasico”   Jans: “Aussi crucial que le Clasico” Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:47


Ron Jans s’attend à un match compliqué demain : “Le Standard, c’est un peu l’Anderlecht de Mons”

source dh


Ron Jans et ses joueurs le savent : la victoire contre Anderlecht il y a quinze jours ne suffit pas. Le Standard n’est toujours que 9e au classement général, c’est-à-dire loin du Top 3 qu’il s’est fixé comme objectif final. Et les supporters attendent une série de bons résultats, si possible avec la manière, pour être convaincus qu’ils ne sont pas repartis pour une saison de transition.

Les Standardmen doivent donc confirmer demain à Mons en allant chercher les trois points.

“Le derby est aussi crucial que le Clasico” , confirme Ron Jans. “Pour remonter dans le Top 6, il est nécessaire de gagner à Mons. C’est possible, mais ce ne sera pas facile. Mons est une bonne équipe, qui aime attaquer. Ils sont un peu dans la même situation que nous. Le Standard, c’est un peu l’Anderlecht de Mons.”

Le coach néerlandais s’attend donc à un match engagé. S’il ne pourra pas compter sur Jelle Van Damme ou Réginal Goreux, tous deux suspendus, il aura quand même des gars comme Kanu, Laurent Ciman ou Astrit Ajdarevic pour booster ses troupes sur le terrain.

“Je suis triste pour les absents, qu’ils soient blessés ou suspendus. Mais j’ai confiance dans les joueurs qui sont disponibles. Je suis curieux de voir comment cela va se passer, mais confiant” , commente le coach. “Ajdarevic n’a pas le même jeu que Van Damme, mais il peut remplir un rôle à la Van Damme, dans les duels, le jeu aérien, l’engagement… Kanu ? On a besoin d’un bon Kanu. Je n’ai pas d’autre défenseur comme lui. C’est le genre de joueur qui fait peur aux attaquants adverses. Mais aussi à moi, car on a toujours la crainte qu’il exagère. Je veux terminer les matches à 11, même si on a parfois été meilleurs à 10…”

Un problème de mentalité selon plusieurs joueurs.

“La définition de ce mot est complexe. Ce que je peux certifier, c’est que la volonté a toujours été présente.”

Après, on l’a vu contre Anderlecht, c’est aussi une question de jusqu’au-boutisme et de réussite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Jans: “Aussi crucial que le Clasico”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Jans...
» Ron Jans
» Ron Jans: "Nicaise est fou!"
» Incidents lors du Clasico:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser