Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ron Jans

Aller en bas 
+7
lola
busterbel
Dayv
benge
roth349
k-na
Mtj
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ron Jans est-il l'homme de la situation ?
Oui, c'est un bon entraineur qui ose.
Ron Jans I_vote_lcap7%Ron Jans I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Oui, car avec ce noyau il ne peut pas faire mieux.
Ron Jans I_vote_lcap50%Ron Jans I_vote_rcap
 50% [ 14 ]
Non, il fait trop d'erreur.
Ron Jans I_vote_lcap36%Ron Jans I_vote_rcap
 36% [ 10 ]
Non, il est catastrophique, qu'il arrête d'entrainer.
Ron Jans I_vote_lcap7%Ron Jans I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Ron Jans Empty
MessageSujet: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:07

Alors pour vous, est-ce que Ron Jans est l'homme de la situation ?

Moi je pense que non, il fait trop d'erreur, il suffit de voir le flanc droit qu'il a aligné à Courtrai (Goreux-Buyens) pour penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
k-na

k-na


Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 33
Localisation : belgique (liege)
Emploi/loisirs : théatre
Humeur : ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:06

Moi je pense qu'il ne peut rien faire avec un noyau actuellement faible
Revenir en haut Aller en bas
http://standard-liege.ephpbb.com
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:19

Oui mais il est loin d'être rose, je pense quand même qu'il y a moyen pour faire mieux.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
roth349
fondateur
fondateur
roth349


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 39
Localisation : Andenne
Emploi/loisirs : VENDEUR
Humeur : crever
Date d'inscription : 18/08/2007

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:07

moi je dit 1 2 et 3 mais le 3 gagne sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://standard-liege.ephpbb.com
benge

benge


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : 6840 NEUFCHATEAU
Emploi/loisirs : Invalidité/ Pêche à la mouche - Élevage de cailles pour le plaisir du palais
Humeur : toujours prêt à faire rire, car rien de tel pour aider les gens tristes à retrouver le sourire
Date d'inscription : 04/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:29

J'ai mis qu'il fait trop d'erreurs, tout en voulant ajouter quelques points. Oui, c'est un fait qu'il fait trop d'erreurs, mais il n'a guère été gâté par la chance. Les joueurs, sur lesquels on compte pour évoluer en défense, ont été ou sont encore blessés (Kanu, Tavares, Arslanagic, Gershon, Oparé, Poco, Fryers). Or, la satbilité d'une équipe commence par une défense solide, aux automatismes avérés. C'est loin d'être le cas, et à force de plâtrer comme on peut, par des retouches pas tjs logiques, le mur de plâtre s'effrite. Il est temps, tel qu'il l'avait dit, qu'il aligne les jeunes du club (dans l'attente des retours des blessés), car ces jeunes n'auraient pas fait autant d'erreurs que la paire Van Damme-Ciman, le plus fautif étant Jelle, qui n'en peut rien, puisque ce n'est pas sa place. Que Jans n'ai pas compris cela plus tôt me sidère. Tous les supporters (du moins une grosse majorité) l'ont vu, et pas lui ???
Il a un stuuuuuuuuuuuuuut, non ??????
Revenir en haut Aller en bas
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:33

C'est vrai que j'aurai voulu voir Arslanagic en début de saison mais étant donné que Tavares est fit maintenant, je pense qu'on peut l'oublier pour un bon moment, surtout que Kanu et Gershon sont sur le retour. Mais pour moi mettre Buyens sur le flanc droit alors que t'a Seijas Bulot et Buzaglo sur le banc c'est bizarre... Et confirmer Goreux au back me sidère !!
Revenir en haut Aller en bas
roth349
fondateur
fondateur
roth349


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 39
Localisation : Andenne
Emploi/loisirs : VENDEUR
Humeur : crever
Date d'inscription : 18/08/2007

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:49

vous avez raison pareil annalyse pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://standard-liege.ephpbb.com
Dayv

Dayv


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Moresnet
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 07/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:46

Tout à fait d'accord avec mtj et j'ajouterai qu'il a trop tardé à bouger Vandame de la défense alors que sa allai pas, qu'il joue toujours avec 1 seul attaquant et que vainqueur est toujours titulaire alors qu'il est mauvais (à part contre Anderlecht mais je fait une moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
benge

benge


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : 6840 NEUFCHATEAU
Emploi/loisirs : Invalidité/ Pêche à la mouche - Élevage de cailles pour le plaisir du palais
Humeur : toujours prêt à faire rire, car rien de tel pour aider les gens tristes à retrouver le sourire
Date d'inscription : 04/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:33

Bonjour Dayv. Oui, on l'a vu hier, et Jelle a terminé sur les genoux. En attaque, oui, un seul attaquant, bien cela dépend de l'animation de jeu et du jeu de l'adversaire. Hier, avant sa blessure, Nacho n'avait pas montré grand chose, l'équipe se prend un but de minimes, une fois de plus, sur un contre heureux qui déstabilise toute le défense, et ensuite, est-ce l'intermède fumigène qui a remis les idées de l'équipe en place ?, toujours est-il que l'équipe est remontée sur le terrain le couteau entre les dents. Vainqueur a signé une prestation comme il n'avait jamais faite auparavant. Ciman a été "ROYAL", et que dire de Kanu qui a montré à tous que la place de DC, on a ça dans le sang, ou pas ? Et Kawashima nous sauve 3-4 buts tous faits et a prouvé sa valeur. En tout cas, je suis confiant, même s'il y a encore bcp de choses à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
roth349
fondateur
fondateur
roth349


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 39
Localisation : Andenne
Emploi/loisirs : VENDEUR
Humeur : crever
Date d'inscription : 18/08/2007

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:27

tu as bien raison benge
j’espère bien que ce match va servir de déclique et on peux même dire match référence pour certaine chose.

on verra déjà a Mons.
Revenir en haut Aller en bas
http://standard-liege.ephpbb.com
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:34

L'erreur fut de le choisir ...et cette erreur est à imputer à "ducha" et à son acolyte "JFdS"...
La direction a manqué d'ambition en ne prenant pas un entraîneur qui connaissait bien le foot belge comme Franky Vercauteren...
La direction en la personne de "ducha" l'a choisi pour attirer les médias néerlandais et pour une soit-disante bénéliga...tout simplement.
Concernant les transferts, trop de paris, challenges sur l'avenir...il aurait fallu transférer des joueurs "sûrs" pour le championnat de Belgique comme Gorius, Taravel, N'for, Coulibaly (avoir du poids à l'avant pour déménager les défenses adverses) etc...
Voilà, c mon avis. Rien contre la personne Ron Jans mais il ne devrait pas être l'entraineur du Standard...
Revenir en haut Aller en bas
benge

benge


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : 6840 NEUFCHATEAU
Emploi/loisirs : Invalidité/ Pêche à la mouche - Élevage de cailles pour le plaisir du palais
Humeur : toujours prêt à faire rire, car rien de tel pour aider les gens tristes à retrouver le sourire
Date d'inscription : 04/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:05

Je ne comprends ton négativisme, Buster. Tu ne tiens, en aucun cas, compte de la malchance dont nous sommes les victimes depuis 2 ans. Le nombre de blessures, les décisions arbitrales (quand on voit la facilité avec laquelle ils nous les distribuent les cartes jaunes et rouges), n'importe quel entraîneur se ferait du souci. Bien sûr, il y a tjs des mécontents, toi le premier, d'autres veulent le retour de Lucien D'Onodrio, c'est vraiment d'un ridicule. D'Onofrio ne reviendra jamais au Standard (il a encore du linge sale à laver avec la Justice), et ce qu'il a fait avec le Standard (les 2 titres), il lui a fallu 10 ans. Il a renfloué le Club ??? C'est à prouver que c'est avec son argent propre, et là, je veux des preuves. Dites merci à Dreyfus, là oui, ok. Lui, en attendant, s'en est bourré plein les poches, et, par ses agissements (en douce), il ne s'est pas prié pour flouer le Standard au travers des transferts de Witsel, Defour, Mangala, etc etc etc. Et ce n'est pas fini. Sa place est derrière les barreaux. Point.
Et pour en revenir avec tes utopies, Vercauteren n'a rien à faire au Standard, si ce n'est pomper du fric. Cet homme, que je respecte, n'a pas et n'aura jamais l'esprit Standard. Point.
Les transferts ??? Te me fais rire à vouloir faire venir des Gorius, Taravel, N'for, Coulibaly, etc etc, joueurs venant du championnat belge, car là est le problème. C'est-à-dire que la note aurait été salée, et tu peux compter plus du double du prix payé pour les transferts réalisés cette année.
Et je te (re)précise que le but, cette année, n'est pas d'être champion, mais dans le top 3, et nous y serons, que cela te déplaise ou non.
Et l'an prochain, et encore les années suivantes, notre effectif ne fera que s'améliorer, en qualité.
Vive mon Standard, et pas celui des supporters de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Dayv

Dayv


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Moresnet
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 07/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:17

Je suis d accord avec toi sur toute la ligne binge et aussi sur le fait que buster est beaucoup trop négatif. En plus qui du championnat belge pourrai se permettre de mettre 3,5 million pour taravel? Buster pense savoir beaucoup de chose mais il en ignore beaucoup surtout qu'il disait toujours que benteke a été presque donné à genk alors qu'il l on acheter 1,5 million enfin moi je dit faut pas avancer des chose quand on y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:35

Pas du tout négatif mais réaliste et non aveugle comme certains supporters...

Pour te répondre mon cher dayvi10 toi qui connait tout au foot, savoir bien acheter est aussi important pour gérer un club comme savoir bien vendre...
Comme tu es certain que Lokeren demandait 3,5M€ au départ mais là, si on sait bien négocier, on en paye beaucoup moins... Gorius était trop cher pour le Standard mais il est bien arrivé à Genk (pas pour 5M€ mais pour bcp moins)... Coulibaly était trop cher pour le Standard mais le Beerschot sait le payer alors que le Beerschot était quasi en faillite... j'attends ton explication...

Comme tu reviens sur Benteke, la belle affaire a été faite par Genk et non par le Standard qui n'a pas su se montrer assez séduisant pour le conserver et le revendre 1 an plus tard à plus de 8M€ !!

Pourquoi avoir vendu Felipe (un peu plus de 1M€, on a parlé 1.2M€ réel (dans les caisses du Standard) alors qu'avec cette argent, on ne sait pas acheter un remplaçant valable! expliques-moi çà aussi...

Lorsque je t'avais dit sur le tchat en juin, qu'on serait à peine dans le top6 avec ce clown de Ron Jans et que tu m'avais dit "attends en septembre", je vois qu'on est à peine à la 9e place...

sans rancunes !
Dayv10 a écrit:
Je suis d accord avec toi sur toute la ligne binge et aussi sur le fait que buster est beaucoup trop négatif. En plus qui du championnat belge pourrai se permettre de mettre 3,5 million pour taravel? Buster pense savoir beaucoup de chose mais il en ignore beaucoup surtout qu'il disait toujours que benteke a été presque donné à genk alors qu'il l on acheter 1,5 million enfin moi je dit faut pas avancer des chose quand on y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
benge

benge


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : 6840 NEUFCHATEAU
Emploi/loisirs : Invalidité/ Pêche à la mouche - Élevage de cailles pour le plaisir du palais
Humeur : toujours prêt à faire rire, car rien de tel pour aider les gens tristes à retrouver le sourire
Date d'inscription : 04/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:50

Buster, ni toi ni personne ne connaît quoi que ce soit au niveau des transferts et les arrangements qui se passent entre clubs. Il faut être dans les coulisses pour cela. Et entendre certains dire que Duchâtelet ne cherche qu'à s'en foutre dans les poches et à couler le club, il faut en avoir moins dans le cerveau qu'un colibri ( comme un mauffff) lol
Revenir en haut Aller en bas
Dayv

Dayv


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Moresnet
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 07/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:14

Buster j'ai l'impression que tu pense pas à beaucoup de chose. Taravel était à 3,5 million non négociable et pour sa que Anderlecht, Genk et le Standard ne l'on pas acheté. Pour Gorius je suis à la limite d'accord mais avec Gonzales, Vandame, Ajda, Vainqueur, Buyens, Seijas, Bulot, Buzaglo et j'en oublie je pense que l'axe du millieu est déjà bien garni! Je serai + d'accord avec des (vrai) joueur de flanc qu'il manque alors. En se qui concerne Coulibaly sa ne l'intéressai pas de venir comme 5ème choix tu t'imagine le prendre comme titulaire alors que tu a Ezekiel, Michy, Ogunjimi et Biton? Non merci! Et ensuite Felipe pour 1,2 million je trouve sa pas mal pour un défenseur alors qu'on a gershon et tavares qui peuvent reprendre cette place...Oublie pas que Luciano avait vendu Dante pour une brioche en +!
Revenir en haut Aller en bas
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:36

Malgré que je n'ai pas autant de temps que toi afin de polémiquer mais je désire de te répondre suite à ton message me concernant directement...

Je confirme ... suis pas du tout négatif mais réaliste et non aveugle comme certains supporters comme toi...si tu vois qu'on joue bien en ce moment, tu me fais penser qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois!

Arrêtes de faire ton "calimero" en prétextant la malchance...je te signale qu'à 11 contre 10 à Courtrai, nous n'avons pas été capable de forcer la chance, de se forger des occasions...

Oui, je suis mécontent de nos prestations vu le faible niveau développé en ce moment. Pourquoi, toi t'es vraiment content du niveau de l'équipe de Ron Jans ?

LD lui a fallu peut-être 10 ans pour gagner 2 titres et une coupe mais avec aussi des épopées en Champion's League, Europa League.., le centre de formation RL Dreyfus...mise en vitrine de certains de nos jeunes...
de belles satisfactions, je m'amusais bien au stade, j'avoue, j'étais content pour te répondre. Je te signale que quand LD a repris le Standard, ce dernier était quasi mort, rien à comparer avec la reprise du club par ton préféré "ducha". Je te (et nous) souhaite que ducha fera aussi bien que LD durant ces 9 prochaines années car l'année passée fut déjà un flop ! enfin, tu préféras le terme "une année de transition", j'espere que cette année ne sera pas encore une année de transition ... Razz

Avec LD, le Standard a été finalement respecté et craint par les sales mauffs ! ici, maintenant, tout le monde en rigole de cette gestion catastrophique.

Ton ducha sait verser une larme pour son St-Trond en pleine émission tv mais a toujours le sourire pour les mauvais résultats du Standard...
Ton chouchou de président "ducha" qui vire PF (le dernier vrai rouge dans son coeur), j'attends ton avis sur ce sujet. Encore, une superbe décision de la nouvelle direction, j'imagine à tes yeux !

Tes prédécesseurs de président d'avant (Wauters et toute la clic coupable avec le Village n°1...) qui n'ont rien gagné en 25 ans, je ne t’entends rien dire à ce sujet !?

Toi qui crache sur Vercauteren, qu'a-t-il gagné Ron Jans au fait avant de venir à Sclessin ? Rien, ni en tant que joueur et ni en tant qu’entraîneur ... oui, peut-être une qualif pour la coupe uefa...
Tu crois que Ron Jans n'en met pas plein ses poches peut-être ? Je ne savais pas que tu étais si naif...à ce point.
J'attends toujours le football spectacle en 4-3-3 de ton coach préféré Ron Jans ! Une misère c type, un clown parmi d'autres dans la direction comme la T3 l'a bien défini hier contre Anderlecht !

Je prends note que tu confirmes qu'on sera dans le Top3 ... moi, je ne nous vois pas dans le top3 en ce moment... comme j'ai une bonne mémoire, prenons rendez-vous à la fin des PO... on parie une pizza ? Very Happy

Pour terminer, afin d'éviter toute polémique, je ne répondrais pas à tes futures messages sur ce sujet. Laughing

benge a écrit:
Je ne comprends ton négativisme, Buster. Tu ne tiens, en aucun cas, compte de la malchance dont nous sommes les victimes depuis 2 ans. Le nombre de blessures, les décisions arbitrales (quand on voit la facilité avec laquelle ils nous les distribuent les cartes jaunes et rouges), n'importe quel entraîneur se ferait du souci. Bien sûr, il y a tjs des mécontents, toi le premier, d'autres veulent le retour de Lucien D'Onodrio, c'est vraiment d'un ridicule. D'Onofrio ne reviendra jamais au Standard (il a encore du linge sale à laver avec la Justice), et ce qu'il a fait avec le Standard (les 2 titres), il lui a fallu 10 ans. Il a renfloué le Club ??? C'est à prouver que c'est avec son argent propre, et là, je veux des preuves. Dites merci à Dreyfus, là oui, ok. Lui, en attendant, s'en est bourré plein les poches, et, par ses agissements (en douce), il ne s'est pas prié pour flouer le Standard au travers des transferts de Witsel, Defour, Mangala, etc etc etc. Et ce n'est pas fini. Sa place est derrière les barreaux. Point.
Et pour en revenir avec tes utopies, Vercauteren n'a rien à faire au Standard, si ce n'est pomper du fric. Cet homme, que je respecte, n'a pas et n'aura jamais l'esprit Standard. Point.
Les transferts ??? Te me fais rire à vouloir faire venir des Gorius, Taravel, N'for, Coulibaly, etc etc, joueurs venant du championnat belge, car là est le problème. C'est-à-dire que la note aurait été salée, et tu peux compter plus du double du prix payé pour les transferts réalisés cette année.
Et je te (re)précise que le but, cette année, n'est pas d'être champion, mais dans le top 3, et nous y serons, que cela te déplaise ou non.
Et l'an prochain, et encore les années suivantes, notre effectif ne fera que s'améliorer, en qualité.
Vive mon Standard, et pas celui des supporters de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:51

Dante était quasi en fin de contrat, ne mélanges pas tout !
Y a pas photo entre Gorius et Gonzales...il est encore blessé de plus! Si on prend Gorius, pas besoin de Ajdarevic, ne mélanges pas tout encore.
Je ne vois pas Coulibaly moins fort que Biton et/ou Ogunjimy...
Tavares à revoir, sorry ! A Courtrai, le second but est pour sa pomme et hier, sa 1ere mi-temps ne fut pas très bonne...
Heureusement que le transfert de Kanu a capoté car sinon avec Tavares en seconde mi-temps, on était battu.
Maintenant, il faut revoir Tavares car il revient de blessure...un de plus! Que veux-tu quand on achete des joueurs blessés.

Pour terminer, afin d'éviter toute polémique, je ne répondrais pas à tes futures messages sur ce sujet.
Dayv10 a écrit:
Buster j'ai l'impression que tu pense pas à beaucoup de chose. Taravel était à 3,5 million non négociable et pour sa que Anderlecht, Genk et le Standard ne l'on pas acheté. Pour Gorius je suis à la limite d'accord mais avec Gonzales, Vandame, Ajda, Vainqueur, Buyens, Seijas, Bulot, Buzaglo et j'en oublie je pense que l'axe du millieu est déjà bien garni! Je serai + d'accord avec des (vrai) joueur de flanc qu'il manque alors. En se qui concerne Coulibaly sa ne l'intéressai pas de venir comme 5ème choix tu t'imagine le prendre comme titulaire alors que tu a Ezekiel, Michy, Ogunjimi et Biton? Non merci! Et ensuite Felipe pour 1,2 million je trouve sa pas mal pour un défenseur alors qu'on a gershon et tavares qui peuvent reprendre cette place...Oublie pas que Luciano avait vendu Dante pour une brioche en +!
Revenir en haut Aller en bas
Dayv

Dayv


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Moresnet
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 07/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:13

Bon je vais arrêter de réponde a quelqu'un qui juge tout joueur sur un seul match
Revenir en haut Aller en bas
roth349
fondateur
fondateur
roth349


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 39
Localisation : Andenne
Emploi/loisirs : VENDEUR
Humeur : crever
Date d'inscription : 18/08/2007

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:15

on verra bien le prochain match les gars faut pas ce prendre la tête
j’espère bien que ce match contre les mauf va servir a quelque chose et que ca va bouger dans le vestiaire

duchat a remarqué qu il devait encore transféré en janvier on verra bien a ce moment la
pour une fois on peux savouré un victoire c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://standard-liege.ephpbb.com
roth349
fondateur
fondateur
roth349


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 39
Localisation : Andenne
Emploi/loisirs : VENDEUR
Humeur : crever
Date d'inscription : 18/08/2007

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:16

content de vous avoir ici tout les 2
de bon dialogue (du moment que cela reste cool et polis cela fait plaisir )


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://standard-liege.ephpbb.com
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:31

Si tu fais encore référence à moi dans ta citation, comprendre le français n'est pas ton point fort non plus...

Voici ce que je disais :
" ... Tavares est à revoir ... A Courtrai, le second but est pour sa pomme et hier, sa 1ere mi-temps ne fut pas très bonne...
Maintenant, il faut revoir Tavares..."
Ca veut dire, revoir Tavares dans d'autres matchs, dans d'autres circonstances...

Moi, j'ai vu la différence avec Kanu en défense en seconde période à 10 ! Very Happy

A méditer, ... au royaume des aveugles, les borgnes sont rois!

Dayv10 a écrit:
Bon je vais arrêter de réponde a quelqu'un qui juge tout joueur sur un seul match
Revenir en haut Aller en bas
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:33

Gorius et De Ceulaer, Genk a su les acheter alors pourquoi pas nous ? Duchatelet n'est pas un mauvais bougre mais est mal entouré... Pour ce qui est de Ron Jans, la victoire limite face aux maufs ne cachent pas tout.....................
Revenir en haut Aller en bas
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:35

Suis d'accord avec toi, j'ai savouré cette victoire ... surtout une victoire contre les sales mauffs ... étant un anti-anderlechtois...
Esperons que le déclic se fasse, je ne demande que çà mais soyons clairs, on est loin de proposer un bon foot chatoyant en ce moment...
et pour atteindre le top6, il va falloir cravacher et enchaîner des victoires dans une spirale dynamique.

roth349 a écrit:
on verra bien le prochain match les gars faut pas ce prendre la tête
j’espère bien que ce match contre les mauf va servir a quelque chose et que ca va bouger dans le vestiaire

duchat a remarqué qu il devait encore transféré en janvier on verra bien a ce moment la
pour une fois on peux savouré un victoire c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:37

+1
suis 100% d'accord avec toi...
Mtj a écrit:
Gorius et De Ceulaer, Genk a su les acheter alors pourquoi pas nous ? Duchatelet n'est pas un mauvais bougre mais est mal entouré... Pour ce qui est de Ron Jans, la victoire limite face aux maufs ne cachent pas tout.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron Jans Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Jans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ron Jans...
» Ron Jans: "Nicaise est fou!"
» Jans : "Relancer la saison"
» RON JANS N EST PLUS L ENTRAINEUR DU STANDARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser