Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ron Jans

Aller en bas 
+7
lola
busterbel
Dayv
benge
roth349
k-na
Mtj
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ron Jans est-il l'homme de la situation ?
Oui, c'est un bon entraineur qui ose.
Ron Jans - Page 2 I_vote_lcap7%Ron Jans - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Oui, car avec ce noyau il ne peut pas faire mieux.
Ron Jans - Page 2 I_vote_lcap50%Ron Jans - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 14 ]
Non, il fait trop d'erreur.
Ron Jans - Page 2 I_vote_lcap36%Ron Jans - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 10 ]
Non, il est catastrophique, qu'il arrête d'entrainer.
Ron Jans - Page 2 I_vote_lcap7%Ron Jans - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:45

Le match a mons sera plus compliqué que celui face a anderlecht.......... question de motivation............
Revenir en haut Aller en bas
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:26

Oh que oui ! Ce ne sera pas un match facile. Match piège qui pourrait être un match de confirmation si on venait à s'imposer brillamment.
De plus, les Ultras seront certainement interdits de déplacement pour mettre l'ambiance et supporter l'équipe.
Mtj a écrit:
Le match a mons sera plus compliqué que celui face a anderlecht.......... question de motivation............
Revenir en haut Aller en bas
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Y a un article qui parle de ca (pour les interdictions) et pas e van damme ni de goreux(mais ca on s'en fout lolz)
Revenir en haut Aller en bas
benge

benge


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : 6840 NEUFCHATEAU
Emploi/loisirs : Invalidité/ Pêche à la mouche - Élevage de cailles pour le plaisir du palais
Humeur : toujours prêt à faire rire, car rien de tel pour aider les gens tristes à retrouver le sourire
Date d'inscription : 04/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:56

A méditer, ... au royaume des aveugles, les borgnes sont rois!

Quel bol, je suis justement borgne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roth349
fondateur
fondateur
roth349


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 39
Localisation : Andenne
Emploi/loisirs : VENDEUR
Humeur : crever
Date d'inscription : 18/08/2007

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:00

fouett
Revenir en haut Aller en bas
http://standard-liege.ephpbb.com
benge

benge


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : 6840 NEUFCHATEAU
Emploi/loisirs : Invalidité/ Pêche à la mouche - Élevage de cailles pour le plaisir du palais
Humeur : toujours prêt à faire rire, car rien de tel pour aider les gens tristes à retrouver le sourire
Date d'inscription : 04/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:12

Bonjour, Roth.

Et, c'est vrai hein, c'est pas des couilles. Depuis 32 ans.
Revenir en haut Aller en bas
roth349
fondateur
fondateur
roth349


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 39
Localisation : Andenne
Emploi/loisirs : VENDEUR
Humeur : crever
Date d'inscription : 18/08/2007

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:14

benge a écrit:
Bonjour, Roth.

Et, c'est vrai hein, c'est pas des couilles. Depuis 32 ans.

salut mon ami

je ne savait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://standard-liege.ephpbb.com
benge

benge


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : 6840 NEUFCHATEAU
Emploi/loisirs : Invalidité/ Pêche à la mouche - Élevage de cailles pour le plaisir du palais
Humeur : toujours prêt à faire rire, car rien de tel pour aider les gens tristes à retrouver le sourire
Date d'inscription : 04/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:39

Je disais cette vérité pour un peu ironiser, aussi, car mes propos sont interprétés à son bon vouloir par Buster, et déformés. Difficile de tenir un dialogue objectif avec lui. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 77
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Standard de Liège/chats/zumba/l'espagnol
Humeur : Standard un jour, Standard toujours
Date d'inscription : 04/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:44

Je crois qu'il est facile de tirer sur l'entraîneur. Il est au bas de l'échelle des responsabilités?
Tous sont coupables et Ron doit faire avec les joueurs qu'on lui donne. On peut certes lui reprocher certains de ses choix mais comme d'avant mis Jelle comme défenseur centratl, comme jouer avec un seul attaquant etc... ok mais avait il vraiment le choix ?? Pour moi trop de milieux transférés, pas assez de défenseurs "valides" directement et idem en attaque. Alors moi je pointe d'abord la cellule de scouting et le directeur sportif et le Président qui soit n'a pas voulu délier davantage les cordons de la bourse, soit qui ne sait pas s'entourer de gens compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:46

virez de sart et ce sera eja mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
redman9480




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : bruyelle(antoing)
Emploi/loisirs : marbrier,foot ,sport,sortie en famille
Date d'inscription : 09/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:28

je pense que c'est un bon entrainer,mais il n'a pas beaucoup de solution devant on est trop leger,regardez les mauffs ont jouer avec trois offensifs, voir 4,a l'exterieur, lui il ne saurai meme pas en mettre 2 , si y a une blessure toute la tactique doit changer,il nous faut un attaquant qui fait le menage ds le rectangle(voir coulibali)ou avant decamargo ,fort de la tete qui devi pour un attaquant rapide (ezequiel) voir michi
Revenir en haut Aller en bas
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:59

je e demande bien quel attaquant de pointe sera aligne a mons en sachant que lors des quatres derniers matchs 4 attaquant different ont été titulaire sans qu'aucun ne marque.............................................
Revenir en haut Aller en bas
Corga




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Enghien
Emploi/loisirs : Généalogie et Cartophilie
Date d'inscription : 10/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous lis avec beaucoup d'attention.

Le sujet de base était Ron Jans mais forcément on part à gauche et à droite.

L'ancienne direction

Bien sur, je suis nostalgique de Lucien et de son épopée à la tête des Rouches mais malheureusement cette époque est révolue et nous sommes passés à autre chose.

Cette autre chose est le duo Duchatelet - De Sart

Jusqu'à preuve du contraire, ce duo n'est en rien aussi performant que le seul Lucien mais il n'y a pas deux Lucien dans le football belge.

Duchatelet injecte de l'argent mais c'est un financier pas un sportif.
Il préfère acheter 4 joueurs moyens ou en devenir pour 4 millions plutôt qu'un bon de 3 millions.
Bien sur, sur le moyen terme, ces joueurs en devenir seront bien revendus mais quel apport pour l'immédiat du club.

Coulibaly aurait été un plus c'est une certitude et pas besoin de Biton et Ogunjumi


Venons en à Ron Jans

Et bien, je vais en surprendre plus d'un mais je l'aime bien.
Je pense qu'il a un profil "Standard" avec un jeu tourné résolument vers l'attaque.

Avec un peu de chance, ce sont 6 à 9 pts de plus qui seraient tombés dans notre escarcelle mais cette chance nous boude (des erreurs individuelles ne lui sont pas imputables)


Maintenant jouons à l'entraineur, quel serait donc l'équipe idéale

Kawajima

Opare Ciman Kanu Pocognoli

Vainqueur

Bulot Gonzalez Van Damme

Ezekiel et Batsyani


A vous de jouer Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
benge

benge


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : 6840 NEUFCHATEAU
Emploi/loisirs : Invalidité/ Pêche à la mouche - Élevage de cailles pour le plaisir du palais
Humeur : toujours prêt à faire rire, car rien de tel pour aider les gens tristes à retrouver le sourire
Date d'inscription : 04/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:57

Bonjour corga.

Une question, combien de temps a-t-il fallu à LD pour amener le Standard aux 2 titres ???

Et ton D'Ono, il est reparti avec ses billes en sabotant les transferts des Witsel, Defour, Mangala etc tous les joueurs qui étaient sous sa coupe. Faut ouvrir les yeux, mon gars.

Ici, nous avons une nouvelle direction, des finances SAINES, et là tu n'as rien à reprocher à RD.

Si tu ne sais pas être patient, c'est ton problème. Moi, je vais avoir 54 ans et j'ai vécu tous les tourments de notre club, et crois-moi, le Standard est bien parti pour redevenir le GRAND STANDARD.
Seulement, il faut être patient, ce qui n'est pas le cas des suppositoires de la victoire.

Ce que RD a réussi dans le privé, il le réussira dans notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Oufti-ti




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Soumagne-Bas
Emploi/loisirs : Embêter les gens :D
Date d'inscription : 10/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:52

J'ai lu tous les commentaires de chacun et j'ai pû me rendre compte que c'était fort animé, que les opinions divergent et que tout le monde n'est pas forcément toujours d'accord ^^ c'est justement ça qui est bien je pense, avoir l'idée de chacun et pouvoir échanger les échanger Smile

Pour ce qui est de répondre au sondage, personnellement je ne saurais pas encore le faire. J'estime que c'est encore un peu trop tôt avec 10 matchs officiels (11 si on prend en compte le match à Mouscron). Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas ma petite idée :p

J'ai lu que certains regrettent l'ère d'Onofrio, que d'autres pas, que certains estiment que Roland Duchatlet et Jean-François de Sart sont trop juste pour gérer le Standard de Liège.

Moi je trouve que si l'équipe mis en place par Ron Jans avait été plus maligne, on pourrait se retrouver aujourd'hui avec 6-9 points en plus au classement. Je pense notamment à la gestion à 1-2 au GBA, à 1-0 contre Gand chez nous. Car jusqu'à ces moments là du match le Standard joue plutôt bien je trouve, et puis pour je ne sais quelle raison, tout d'un coup l'équipe recule beaucouuuuuuuuuup trop et tout le monde connaît la suite. Je trouve que l'équipe manque un peu de hargne, de combativité par moments et qu'elle perd ses moyens dès qu'il faut savoir gérer le match.
Mais en même temps je trouve qu'on ne joue pas toujours comme il le faudrait, notamment à Courtrai, je n'ai pas pû voir le match mais d'après ce qu'on m'a dit et d'après ce que j'ai lu, à 11 contre 10 on a plus rien montré, pourquoi ? Est-ce la peur, le manque de confiance suite aux 3 défaites qu'ils venaient de subir ?

Pour ce qui est de Ron Jans, je l'aime beaucoup humainement, je pense que c'est un très bon entraîneur mais je me pose certaines questions sur ses choix parfois. Comme par exemple la montée de Batsu contre Gand 15-20 minutes trop tard pour moi. Ou son choix de remplacer Goreux par buzaglo à Courtrai à la mi-temps, ou encore de placer Buyens à droite toujours à Courtrai. Son obstination à mettre Van Vamme dans l'axe défensif alors qu'on avait tout de même des jeunes vrai défenseurs centraux qui auraient pû avoir leur chance pour moi. Van Damme nous a cruellement manqué dans le milieu ... Mais en même temps je l'aime bien et je pense que si on lui laisse encore du temps, il peut faire quelque chose de bien avec cette équipe.

Pour ce qui est de la direction, on ne peut pas encore réellement juger, ça ne fait pas 2 ans qu'ils sont là, laissons leur un peu de temps, même si je sais que malheureusement, on n'en a pas des masses. Le mercato pour moi a été convenable dans l'ensemble même si je trouve qu'il manque un petit quelque chose. Au niveau du milieu ou est gâté mais avec que des joueurs du même profil. Devant on a 2 gamins de 18 ans, très talenteux certes, mais tout ne peut pas reposer sur eux. Ogungimi très bon joueur, mais il n'a plus joué depuis 1 ans, maleureusement il y a eu ses soucis de santé et il n'est pas encore revenu dans le coup, il faut lui laisser du temps. Biton je n'en ai aucune idée, je ne peux pas juger sur le peu qu'il a joué. Ce sont surement de bons joueurs qu'on a recruté mais il leur faudra un temps d'adaptation, qui sont pour certains en manque de rythme ou qui reviennent de blessures. Donc le mercato je pense bon mais avec quelques petites erreurs tout de même, attendons de voir l'évolution de l'équipe et le mercato suivant.



Revenir en haut Aller en bas
Corga




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Enghien
Emploi/loisirs : Généalogie et Cartophilie
Date d'inscription : 10/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:30

Bonjour Benge,


Je ne suis qu'un petit jeune de 47 ans mais un supporter (depuis 1969) super patient malgré tout.


Je suis tout à fait d'accord avec toi sur

1° les 3 ou 5 ans nécessaires pour amener le Standard au Titre

2° le sabotage des transferts des Witsel, Defour, Mangala, ...

3° les finances saines de notre club avec RD


Par contre, tu as très mal compris mon approche pour LD.

Je ne l'encense nullement mais il était unique avec son carnet d'adresse et que tu l'aimes ou pas ne change rien à cet état de fait.
Pour le reste du personnage, il mérite effectivement certains reproches.


Pour ton commentaire sur RD, je ne suis pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas parce qu'il a réussi dans le privé qu'il en fera de même dans le football.

Mais j'espère sa réussite de tout coeur car cela signifiera que NOTRE GRAND STANDARD sera de retour.

Revenir en haut Aller en bas
benge

benge


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 65
Localisation : 6840 NEUFCHATEAU
Emploi/loisirs : Invalidité/ Pêche à la mouche - Élevage de cailles pour le plaisir du palais
Humeur : toujours prêt à faire rire, car rien de tel pour aider les gens tristes à retrouver le sourire
Date d'inscription : 04/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:56

Merci pour ton objectivité.

Oui, NOTRE GRAND STANDARD EST DE RETOUR.

Soyons patients, vient à point qui sait attendre.

AUX AAAAAAAAAAAAAAAAARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEs
Revenir en haut Aller en bas
sixenl

sixenl


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : sur la planète Standard
Emploi/loisirs : aucun/foot
Humeur : Rouche un jour, Rouche toujours
Date d'inscription : 09/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:58

" Pour ton commentaire sur RD, je ne suis pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas parce qu'il a réussi dans le privé qu'il en fera de même dans le football."


Je suis pas d'accord avec cette phrase, le Standard, c'est la vitrine des sociétés de RD et il est obligé de nous amener au sommet pour son image de marque. Mais comme dit, ça se fera pas en deux temps trois mouvements.
Patience, le meilleur est à venir.

std2
Revenir en haut Aller en bas
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:43

On a deja battu Anderlecht, chose non faite l'année dernière lulz
Revenir en haut Aller en bas
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:32

Exact, avec deux supers buts de Bulot !
Mais si on a battu Anderlecht, c'est tout simplement grâce ... aux Ultras qui ont mis le feu au bon moment. Il faut le reconnaitre !
S'il n'y avait pas eu d'interruptions, ça aurait été 0-2, 0-3 à la mi-temps.

Cette direction est incompétente car :
1- Mauvais choix de l’entraîneur, pourquoi ne pas avoir pris Vercauteren ?
2- De Sart n'est pas un directeur sportif mais bien un entraineur post-formation (style U21 etc...)
3- Mauvais transferts, trop de paris pour l'avenir. On aurait dû transférer des Gorius, Coulibaly, N'for, Taravel, garder Benteke, Camarra, Berrier etc... Surement trop cher pour le Standard mais pourquoi des clubs quasi en faillite comme le Beerschot ou Genk peuvent se payer ces joueurs et pas nous ?
4- Pourquoi avoir viré le dernier des Mohicans PF ? C'était le seul qui savait défendre nos couleurs au niveau fédéral...

Depuis juin, je clame haut et fort que le Top3 cette année est une utopie de RD ... si on accroche le top6 (je n'y crois pas du tout), ce serait déjà un miracle.

Soyons honnête, on manque de qualité dans notre équipe et dans notre staff.
Ron Jans commence à le reconnaître... Lui, il nous a jamais fait gagné un match d'un point de vue tactique, ou via un changement au cours d'un match. J'ai l'impression que nous subissons toujours les évènements en cours de match avec ce coach. Prenons Vercauteren et reconstruisons pour l'année prochaine car cette saison pour moi sera une déception...transition si vous préférez.

Ne soyons pas aveugles comme certains d'entre nous ici sur ce forum.


Dernière édition par busterbel le Mar 23 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:43

Benge, ne mélanges pas tout stp !
LD a repris notre club en faillite que personne ne voulait fin des années 90 ! Tu oublies tout, très regrettable de ta part. T'es un second spirou ! Laughing

2 titres, une coupe de Bel, des épopées en CL et en EL...on avait presque éliminé Liverpool
De bons entraineurs avec LD (Preud'homme, Boloni etc...) et de très bons joueurs...
Une nouvelle académie (centre sportif) avec des jeunes qui sont sortis...
Une nouvelle dynamique avec les clubs de supp et plus de 25.000 abonnés avec LD...
Une ambiance au stade...

Je souhaite le même succès à ton protégé RD ... avec lui, on sera champion ... peut-être ... dans 25 ans.
Ton copain RD a encore tout à prouver dans le monde du foot. Mr RD pleure pour "son" St-Trond mais pas pour les roucchhes...

Pour répondre encore à toi sur un autre point...
Montes un vrai projet ambitieux pour le club et les joueurs resteront !



benge a écrit:
Bonjour corga.

Une question, combien de temps a-t-il fallu à LD pour amener le Standard aux 2 titres ???

Et ton D'Ono, il est reparti avec ses billes en sabotant les transferts des Witsel, Defour, Mangala etc tous les joueurs qui étaient sous sa coupe. Faut ouvrir les yeux, mon gars.

Ici, nous avons une nouvelle direction, des finances SAINES, et là tu n'as rien à reprocher à RD.

Si tu ne sais pas être patient, c'est ton problème. Moi, je vais avoir 54 ans et j'ai vécu tous les tourments de notre club, et crois-moi, le Standard est bien parti pour redevenir le GRAND STANDARD.
Seulement, il faut être patient, ce qui n'est pas le cas des suppositoires de la victoire.

Ce que RD a réussi dans le privé, il le réussira dans notre club.
Revenir en haut Aller en bas
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:54

Bonjour Lola,
Exact, facile de tirer sur l’entraîneur ... moi, j'en veux plus sur le choix de l’entraîneur.
Jans n'est pas un coach pour notre équipe tout simplement.
J'attends toujours son football spectacle comme il nous l'avait promis. J'ai rien vu de spectacle hier à Mons et depuis le début de saison.
J'attends aussi son système 4-3-3, je ne vois qu'un seul attaquant la plupart du temps.
Il subit les évènements en cours de match... nul au niveau tactique.

Suis d'accord aussi, cellule scouting avec JFdS sont des incompétents...

lola a écrit:
Je crois qu'il est facile de tirer sur l'entraîneur. Il est au bas de l'échelle des responsabilités?
Tous sont coupables et Ron doit faire avec les joueurs qu'on lui donne. On peut certes lui reprocher certains de ses choix mais comme d'avant mis Jelle comme défenseur centratl, comme jouer avec un seul attaquant etc... ok mais avait il vraiment le choix ?? Pour moi trop de milieux transférés, pas assez de défenseurs "valides" directement et idem en attaque. Alors moi je pointe d'abord la cellule de scouting et le directeur sportif et le Président qui soit n'a pas voulu délier davantage les cordons de la bourse, soit qui ne sait pas s'entourer de gens compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:09

Ron Jans n'est plus l'entraineur du Standard, bon vent à lui............
Revenir en haut Aller en bas
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:55

Mtj a écrit:
Ron Jans n'est plus l'entraineur du Standard, bon vent à lui............
Ouff une bonne chose enfin malgré que çà ne va pas résoudre tous nos problèmes... Mr spectacle, Mr 4-3-3 alias Bourvil dehors enfin une bonne décision. Very Happy
Il faudrait que JFdS se casse aussi ... le prochain ?

Ceux qui critiquaient Riga auparavant sur ce site standard-liege.be en ont pour leur argent. Je rappelle que Riga avait un noyau de moindre qualité, noyau décimé en cours de saison, sans attaquant (!) en PO et a fait de meilleurs résultats que Ron Jans. Riga est parti car il avait bien vu le manège qui se préparait derrière son dos : aucun mot sur les transferts, 'impression que certains joueurs doivent absolument jouer à la place d'autres... Chapeau José, t'as bien fait de partir avant de te mettre tout le monde sur le dos avec une direction qui ne prend pas ses responsabilités...

Et qui va succéder à Ron Jans ? Razz
La nouvelle direction semble éprouver des difficultés à trouver un successeur... personne n'y croit au Top3 de RD ? Wink
Sur le site de "sudpress", le nom de Frankie Vercauteren arrive de nouveau haut la main en tête du sondage comme remplaçant de Ron Jans !! Le problème, Frankie veut avoir son mot à dire sur les transferts et lui seul veut composer son équipe ... ce qui ne plaira point à la nouvelle direction et à son directeur sportif JFdS ex-FC Liège et Anderlecht !!

Tout ce chaos vient simplement des désastreuses campagnes de transferts successives... donc JFdS prend tes responsabilités, remets ta démission !

Pas très pro au niveau communication cette direction ... apparemment il a été viré en journée mais il a fallu longtemps pour avoir la confirmation sur leur site off alors que sudpress, la RTBF l'avait déjà officialisé ainsi que le manager de Ron Jans...
Revenir en haut Aller en bas
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:28

Trond Sollied viré de La Gantoise ! second entraîneur remercié en D1 cette saison...
Sollied au Standard ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron Jans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron Jans   Ron Jans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Jans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ron Jans...
» Ron Jans: "Nicaise est fou!"
» Jans : "Relancer la saison"
» RON JANS N EST PLUS L ENTRAINEUR DU STANDARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser