Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jans : "Relancer la saison"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Jans : "Relancer la saison" Empty
MessageSujet: Jans : "Relancer la saison"   Jans : "Relancer la saison" Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup de réactions enthousiastes des Standardmen après cette victoire


Kouyaté (au micro de Voo Foot) : "On devait respecter le Standard. Ils ont fait preuve de plus d'engagement, ils se sont battus jusqu'au bout avec le public. Leur égalisation les a poussés. On aurait du prendre un point minimum, surtout au vu du penalty. Ca devient embêtant mais j'espère qu'on va réussir à régler ce problème de penalties."


Bulot : "c'est moi qui marque mais on a gagné ensemble. C'était difficile pour la confiance d'encaisser en début de match. On a eu les occasions et on a su les concrétiser. On travaille ce genre de phases à l'entrainement et je suis content d'avoir marqué. Ma volée ? J'ai un bon pied gauche, je ne me suis pas posé de question. Il fallait rendre cet après-midi aux supporteurs ce qu'ils méritent. On a bien travaillé toute la semaine et on est restés confiants malgré l'ouverture du score anderlechtoise. Maintenant il faut continuer et rester constants. Moi c'était mon premier clasico donc la joie est d'autant plus grande, surtout qu'à 10 en fin de match c'était dur."


Ciman : "c'est sûr que l'entame de match n'était pas bonne. On prend un but qui ne nous a pas aidés. Le public a réagi comme il devait, ça nous a remis les idées en place. On a affiché la mentalité qu'il fallait pour émerger. On a retrouvé un vrai groupe cet après-midi. Chacun s'est battu et a donné le maximum dans les duels. Les longs ballons d'Anderlecht ? Je n'ai pas compris, ce n'est pas leur style de jeu mais tant mieux pour nous. Le clasico nous a sans doute boosté mais il faudra garder cette mentalité à l'avenir. Les scènes de liesse ? Ca fait du bien. On va passer une bonne trêve."


Van Damme : "On prend de nouveau un but évitable, cela débutait mal. Mais on a su se battre pour revenir et mener au score. Dieu rate son penalty et le jeu d'Anderlecht en fin de partie était trop stéréotypé avec de longs ballons. On a bien défendu aujourd'hui, toute l'équipe s'est battue ensemble. La délivrance en fin de match ? On avait besoin de ça, on s'est battu pour gagner ce clasico, on l'a mérité. Il faudra garder cette motivation dans les prochains matches."


Jans : "Je suis très fier de l'engagement de mes joueurs. Mes choix sont de ma responsabilité, je l'ai dit la semaine passée, je suis donc peut-être un peu responsable aujourd'hui de la victoire, mais se sont surtout mes joueurs qui ont gagné ce match. Mettre Kanu derrière était un risque après ses 4 mois de blessures, mais cela a marché. Maintenant, nous avons deux semaines pour préparer et relancer la saison avec 8 joueurs partis vers l'international."


van Den Brom : "Il y avait une atmosphère très spéciale qui a sorti un peu mes joueurs de la rencontre. La suite a été d'ailleurs plus difficile avec notamment le pénalty raté. J'ai fait monter Juhasz mais cela n'a pas apporté les solutions escomptées, on a vu de longs ballons qui n'ont pas inquiété les standardmen."


L'arbitre Alexandre Boucaut : "Je suis content d'avoir été jusqu'au bout du match, mais c'est vrai que cela ne tenait qu'à un fil. Les joueurs sont restés corrects, hormis les cartes les joueurs ont bien compris qu'il ne fallait envenimer les choses. Il y a eu beaucoup de tensions, mais j'ai pris du plaisir même si dans des conditions aussi particulières il faut beaucoup de gestion et de communication. Je suis satisfait, on sort sans trop d'égratignures. On avait fait une bonne préparation avec les autres arbitres, on avait passé toute la matinée ensemble ce qui nous a donné un bon esprit d'équipe."

Source : dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Jans : "Relancer la saison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Jans...
» Ron Jans
» Ron Jans: "Nicaise est fou!"
» RON JANS N EST PLUS L ENTRAINEUR DU STANDARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser