Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Laurent Ciman : "J'étais K.-O., j'ai eu un trou noir"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Laurent Ciman : "J'étais K.-O., j'ai eu un trou noir"  Empty
MessageSujet: Laurent Ciman : "J'étais K.-O., j'ai eu un trou noir"    Laurent Ciman : "J'étais K.-O., j'ai eu un trou noir"  Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:52

Samedi soir, Laurent Ciman est resté un petit temps au sol après un contact avec Uchebo dans le rectangle liégeois. Au duel avec le Brugeois, Ciman a reçu un coup de coude d'Uchebo en plein visage. De quoi mettre le Farciennois au tapis. "J'étais totalement K.-O. J'ai même eu un trou noir. Je ne sais pas comment l'arbitre n'a pas vu le coup de coude de Uchebo. J'espère qu'il sera rattrapé par les images télévisées."

Laurent Ciman était ensuite très conciliant avec l'adversaire des Rouches. "J'ai des connaissances au Cercle et j'espère que le club se sauvera."

Désormais, le Standard doit confirmer cette victoire ce dimanche dans le choc de l'antépénultième journée de la phase classique face à Genk. Un match qui n'effraie pas Laurent Ciman. "Genk ? Nous serons à domicile, et chez nous, nous n'avons peur de personne."


Source : dhnet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Ciman : "J'étais K.-O., j'ai eu un trou noir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Ciman : "Plus de concurrence"
» L'homme du match : Laurent Ciman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser