Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rednic: "Kawa a été salvateur pour l'équipe"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic: "Kawa a été salvateur pour l'équipe" Empty
MessageSujet: Rednic: "Kawa a été salvateur pour l'équipe"   Rednic: "Kawa a été salvateur pour l'équipe" Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après une défaite face à Mons (0-1), le Standard devait retrouver rapidement la victoire. C'est chose faite avec le succès 0-1 contre le Cercle. Une victoire a deux visages avant la rencontre importante face à Genk.
Mircea Rednic, l'entraineur du Standard est revenu sur cette courte victoire: "C'est une victoire importante, on a fait une très bonne première mi-temps mais on devait marquer un deuxième but pour que les choses se calment, on ne l’a pas fait. En deuxième mi-temps, on a fait la même erreur que contre Mons, on était trop sûr de nous. Le football est simple, on a deux solutions une simple et une compliquée, on a choisi la compliquée. On a souffert et ils ont eu quelques situations dans les 16 mètres avec des longs ballons."

Il a également encensé Kawashima, son gardien titulaire: "C’était bien que Kawa soit présent aujourd’hui et qu'il n’ait pas voulu rester au Japon. Il a fait quelques bonnes interventions et a été salvateur pour l’équipe."

Rednic a semblé stressé en seconde mi-temps suite à la baisse de rythme de son équipe. Ce n'était pas la seule raison, il était particulièrement déçu de Batshuayi: "J’avais de la pression car j’ai vu un joueur rentré qui était plus fatigué que les titulaires. Il doit comprendre que c’est la vie, nous sommes 24 joueurs et si tu ne joues pas cette semaine, tu joueras la semaine prochaine. J'attendais plus de Batshuayi. "

L'entraineur roumain se projette déjà pour la semaine prochaine: "On a maintenant une bonne semaine pour préparer le match contre Genk. Pour moi, c’est la meilleure équipe de Belgique quand on voit comme ils jouent en championnat et en Europa League. On va bien préparer ce match et je suis sûr qu’on va être un autre Standard."
Revenant sur la polémique Bolat, il n'a pas exclu d'insister auprès de la direction: "On va voir, je veux savourer la victoire et puis on discutera de lui", conclut Mircea Rednic.


source:rtbf-sports
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic: "Kawa a été salvateur pour l'équipe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du pain sur la planche pour Rednic..
» pour Rednic, "ce sont les 3 points qui comptent, pas le spectacle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser