Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bulot n’est pas inquiet

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Bulot n’est pas inquiet Empty
MessageSujet: Bulot n’est pas inquiet   Bulot n’est pas inquiet Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:02

Frédéric Bulot ne regarde pas trop les statistiques. À l’évocation du bilan du Standard contre les cinq autres équipes du top 6 (8 sur 24), le médian droit répondait : «Je n’ai pas d’inquiétude, les play-off c’est un nouveau mini-tournoi.» De là à expliquer les raisons de ces difficultés... «Je ne sais pas trop», soufflait-il.

Contre Genk dimanche puis Lokeren lors de la dernière journée de la phase classique, les Rouches auront au moins la possibilité de modifier la donne. Ils devront en tout cas montrer autre chose que ce qu’ils ont proposé contre Mons puis au CS Bruges. Lucide, Bulot reconnaissait, à propos de la défaite contre les Dragons : «Après le bon match contre Anderlecht, on a reçu les éloges, et on s’est peut-être senti trop fort contre Mons.» De la victoire poussive au Cercle, il disait : « On a bien commencé, puis on a eu une baisse de régime que je ne parviens pas à m’expliquer.»

Genk ne sera pas à prendre de haut, et n’autorisera aucune baisse de régime... « C’est une des meilleures équipes, et si on a des opportunités il faudra tuer le match. Une victoire nous installerait à la troisième place et on serait quasiment certain de jouer les play-off 1.»

Bulot pourrait alors se pencher en détail sur les confrontations avec les autres membres du top 6. Pour comprendre les raisons d’un bilan qui ne demande qu’à être rehaussé.


source:l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulot n’est pas inquiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulot : "Les nouveaux? De bons renforts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser