Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Pour Ono et Nagai, c’est compliqué »

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

« Pour Ono et Nagai, c’est compliqué » Empty
MessageSujet: « Pour Ono et Nagai, c’est compliqué »   « Pour Ono et Nagai, c’est compliqué » Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:04

Amateur de films historiques – il cite la Liste de Schindler en exemple – Mircea Rednic n’a pas été qu’un joueur et un entraîneur, il a aussi été un homme d’affaires. Avec son beau-frère, il a ainsi lancé, puis revendu, en Roumanie, une entreprise de confection de vêtements sportifs. « On travaillait avec la marque Kappa, qui équipait l’équipe nationale italienne de football. On a eu la bonne période, quand l’Italie a joué la finale de la Coupe du monde 1994. On avait jusqu’à 600 – 700 employés.»

L’ancien défenseur a également investi dans l’immobilier : «Je suis tombé dans quelques bonnes affaires, et j’ai tout vendu avant la crise. En Roumanie, il ne me reste qu’une maison à Bucarest et une autre à la montagne (NDLR : il a aussi une maison à Neupré, qu’il avait achetée à l’époque où il était joueur au Standard).» Il assure être à l’abri, financièrement, « Je n’entraîne que pour mon plaisir».

Il entraîne avec plaisir, mais prend au sérieux son boulot. Et s’est livré sur d’autres sujets.

1. Batshuayi«Il a beaucoup de talent, mais se sentait déjà arrivé… Il faut le pousser, pour qu’il comprenne qu’il doit agir comme un professionnel tout le temps, tous les jours. Sinon il sera sur le banc, ou même pas dans les 18. Au Cercle, il est arrivé deux fois en retard pendant la mise au vert, c’est pour cette raison qu’il n’a pas commencé le match. C’est maintenant qu’il doit comprendre, dans deux ou trois ans il sera trop tard. Alin Stoica était un très bon joueur, mais maintenant il est nulle part, en D3 roumaine. Il a gaspillé sa carrière, et je ne veux pas que cela arrive à un joueur qui est dans mon équipe. »
2. Bolat«C’est un très bon gardien, et je regrette qu’il n’ait pas trouvé un arrangement avec la direction (NDLR : il bénéficie d’un programme individuel, avec l’entraîneur des gardiens, Éric Deleu). Je lui ai dit : “ si tu trouves un accord, tu es le bienvenu et tu auras ta chance. Sinon je ne peux rien pour toi. ”»

3. Le niveau des renforts «Reza est le seul renfort sur lequel je peux m’appuyer complètement. Mais il doit encore s’adapter au système, jouer plus dans la profondeur. Les tests physiques de Cristea sont bons, mais il manque de rythme et suit un programme individualisé, trois fois par semaine, avec Tucudean et les deux Japonais (Ono et Nagai). Il sera le premier à être vraiment opérationnel. J’espère que Tucudean pourra aussi progresser, et Diabaté est un remplaçant. Pour Ono et Nagai, c’est plus compliqué. La barrière de la langue est un frein, même si tu as un traducteur. J’aurais préféré les avoir plus tôt, pour déjà les intégrer pendant la préparation.»

4. Les play-off «C’est la première fois que je vois un tel système. Nous les Belges (NDLR : il a la double nationalité belge et roumaine), on est des originaux…»


source:l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
 
« Pour Ono et Nagai, c’est compliqué »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une offre du Standard pour l'attaquant japonais Kensuke Nagai
» Nagai au Standard, c'est fait !
» Nagai est reparti au Japon........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser