Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 “La mini-trêve tombe bien”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

“La mini-trêve tombe bien” Empty
MessageSujet: “La mini-trêve tombe bien”   “La mini-trêve tombe bien” Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adrian Cristea a fêté sa deuxième titularisation. Cette fois, le Roumain n’a pas joué en soutien d’attaque mais sur le flanc gauche.

“On a fait un bon match, on a eu des occasions mais on n’a pas réussi à marquer le but qu’il nous fallait”, regrettait le médian de 29 ans. “D’un autre côté, on a eu de la réussite sur les deux occasions de Genk donc je pense qu’au final c’est un bon point. Cela ne suffit pas pour être assuré de jouer les playoffs 1 mais on sera dans le Top 6, j’en suis certain.”

Sur le plan personnel, Adi se sent bien.

“Physiquement, je me sens de mieux en mieux au fil des semaines. Quand je suis arrivé au Standard, cela faisait tout de même deux mois que je n’avais plus joué. La mini-trêve tombe bien pour moi.”

Le Roumain était sorti lorsque son compatriote, George Tucudean, a été exclu pour un tacle en retard et une semelle sur la cheville de Koulibaly.

“C’est dommage pour lui. C’est un excès d’engagement, il va apprendre de cette erreur.

source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
“La mini-trêve tombe bien”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe la neige !!!!!!
» Standard-Bruges aura bien lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser