Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carlos Bacca puni pour avoir refusé de serrer la main de son entraîneu

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Carlos Bacca puni pour avoir refusé de serrer la main de son entraîneu Empty
MessageSujet: Carlos Bacca puni pour avoir refusé de serrer la main de son entraîneu   Carlos Bacca puni pour avoir refusé de serrer la main de son entraîneu Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:03

Le match entre le Cercle et le Club, jeudi soir, a largement tourné à l’avantage des Blauw en Zwart, qui se sont du même coup assuré d’une place dans les playoffs 1. Mais Juan Carlos Garrido se montrait mitigé en raison de l’incident qui l’a opposé à son buteur, Carlos Bacca, qui a refusé de lui serrer la main lors de son remplacement. «Il y aura peut-être des sanctions», a averti le coach espagnol.
Cela aurait pu être une soirée parfaite pour le FC Bruges: large victoire face au rival du Cercle et qualification officielle pour les playoffs 1.

Mais le coach Garrido l’avait mauvaise au moment de rencontrer la presse. La raison? L’incident l’ayant opposé au Colombien Carlos Bacca, fâché de devoir quitter la pelouse à 10 minutes du terme. «C’est une grosse erreur de sa part», a déclaré Garrido, visiblement courroucé. «C’est un manque total de respect envers le club, ses équipiers et moi-même. Je ne peux pas le tolérer. En tant que coach, il faut parfois laisser passer des choses mais pas à chaque fois... Je vais en discuter avec la direction pour analyser la situation et envisager d’éventuelles sanctions.

Regardez les images après 6 :30 de vidéo.(sudinfo)


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos Bacca puni pour avoir refusé de serrer la main de son entraîneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mbokani, Bacca, Biglia : qui va partir en janvier, qui va rester?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser