Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proto : "Stupide de tirer comme ça"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Proto : "Stupide de tirer comme ça"  Empty
MessageSujet: Proto : "Stupide de tirer comme ça"    Proto : "Stupide de tirer comme ça"  Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:46

Silvio Proto, le gardien d’Anderlecht, était naturellement très déçu après l’élimination des Bruxellois au stade des demi-finales de la Cofidis Cup. Le RSCA s’est incliné 7-6 au terme d’une séance de tirs au but complètement folle, au cours de laquelle vingt joueurs ont tenté leur chance


"Au cours de cette séance, j’en ai arrêté quelques-uns… Je ne saurais même pas vous dire combien !, a réagi à chaud Silvio Proto au micro de Vincent Langendries. Je savais que c’était à chaque fois notre dernière chance."

"J’ai été stupide de tirer comme ça, a poursuivi l'un des meilleurs joueurs sur la pelouse ce samedi. Je voulais shooter en plein milieu du but, puis j’ai vu le gardien bouger, et j’ai voulu assurer. Mais voilà… C’est la maladresse d’un gardien ! J’ai changé d’avis au dernier moment, comme quoi il faut toujours suivre sa première idée…
"Je pense que j’étais le dernier à pouvoir tirer, c’est en tout cas ce qu’ils m’ont dit !, a repris le gardien d’Anderlecht. Il faut prendre ses responsabilités, malheureusement ça n’a pas tourné dans le bon sens pour moi aujourd’hui. Maintenant, c’est passé, et il ne faut pas vivre avec le passé. Il faut désormais essayer de se concentrer sur le prochain match. C’est malheureux, mais c’est comme ça. Ce n’était pas la pire séance de tirs au but de ma carrière : c’était celle contre le Partizan, parce que l’enjeu était encore plus grand."


Le Sporting aurait cependant pu éviter cette séance de tirs au but si, dans les derniers instants de la prolongation, Tom De Sutter et Guillaume Gillet avaient pu concrétiser deux grosses occasions.

"Quand on arrive en un contre un face au gardien, il faut prendre ses responsabilités et la mettre dedans, il ne faut pas essayer de faire une passe ou autre chose, a conclu Silvio Proto. D’autant plus que je pense que le gardien était déjà à terre. Je n’en veux pas du tout à Tom De Sutter, Guillaume Gillet a aussi raté un penalty au match aller. Quant à la carte rouge de Dieumerci Mbokani, en prendre une comme ça, c’est un peu bête… On était bien dans le match, ils n’avaient pas eu d’occasions avant ce fait de match. C’est malheureux, mais que peut-on faire maintenant ?"





source:rtbf-sports
Revenir en haut Aller en bas
 
Proto : "Stupide de tirer comme ça"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proto: "Si Biglia ne revient pas, on a besoin de renfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser