Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 il faut trouver la bonne formule!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

il faut trouver la bonne formule!!!!! Empty
MessageSujet: il faut trouver la bonne formule!!!!!   il faut trouver la bonne formule!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:14

MONS Pour sa deuxième titularisation de la saison, Ibrahima Cisse sera passé de la joie de son premier but en première division à la déception de la défaite. “Sur le but, je vois le ballon arriver dans mes pieds et je fonce vers le but. Je ne me pose pas de question”, précisait le jeune latéral droit.

Avant le match, Ron Jans avait demandé à son back de monter. “Il m’a dit que je devais apporter le danger dès que je le pouvais. C’est quelque chose que j’aime faire.”

Malheureusement, le Standard s’est finalement incliné et le but de Cisse n’aura servi à rien. “C’est dommage de perdre ici car je pense que nous pouvions l’emporter. Nous étions mieux physiquement que Mons. Je ne sais pas vraiment expliquer la défaite. On doit désormais trouver la bonne formule.”

Pour le jeune Liégeois, le Standard a peut-être besoin de temps. “Il y a beaucoup de nouveaux joueurs, peut-être que ça ira mieux au deuxième tour. Il faut être patient.”


source DH net
Revenir en haut Aller en bas
sixenl

sixenl


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : sur la planète Standard
Emploi/loisirs : aucun/foot
Humeur : Rouche un jour, Rouche toujours
Date d'inscription : 09/10/2012

il faut trouver la bonne formule!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut trouver la bonne formule!!!!!   il faut trouver la bonne formule!!!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:19

Félicitations pour ton but Ibrahima, franchement content pour toi.
Maintenant la bonne formule : des passes qui arrivent dans les pieds et un jeu rapide porté vers l'avant.
Réveillez-vous bande d'endormis !!! !! Oh sorry, c'est vrai, certains n'ont pas le niveau lulz
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut trouver la bonne formule!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il faut trouver une solution car j'ai besoin de jouer"
» Rednic: "Si on veut plus, il faut des renforts"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser