Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 contre le cercle ""très important de gagner ""

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

contre le cercle ""très important de gagner "" Empty
MessageSujet: contre le cercle ""très important de gagner ""   contre le cercle ""très important de gagner "" Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:16

Yoni Buyens ne comprend pas comment le Standard a pu tomber aussi bas

Comme tous ses coéquipiers, Yoni Buyens avait la tête des mauvais jours à la sortie du vestiaire. Cependant, en professionnel qu’il est, il s’est, comme toujours, arrêté afin de livrer ses impressions. “C’est dur pour tout le monde. Dans le vestiaire, tout le monde est déçu. Je n’ai pas vraiment d’explication pour justifier cette défaite.” En s’inclinant à Mons, le Standard a donc perdu le profit de sa victoire dans le Clasico. “Je ne sais pas pourquoi nous n’avons pas affiché le même visage que face à Anderlecht.”

Une fois de plus, le Standard a donné des occasions à son adversaire qui en a largement profité hier soir. “En première période, Mons a eu une seule occasion et c’était au fond. Je pense que nous étions les plus dangereux. Par contre, nous n’avons pas eu d’opportunité après le repos.” Afin de refaire son retard, le Standard a usé et surtout abusé des longs ballons faisant ainsi les affaires des Montois qui partaient rapidement en contre. “La dernière passe a souvent fait défaut et il est vrai que nous avons trop balancé devant.

Buyens regrettait également les occasions offertes à Mons. “Ils en ont seulement trois et c’est trois fois au fond. Je préférerais que nos adversaires héritent de plus d’occasions mais qu’ils ne les matérialisent pas.” Vendredi, face au Cercle, le Standard n’aura plus le droit à l’erreur. “C’est dingue de se dire que le match face au Cercle sera déjà important. Heureusement qu’il vient vite.”



Yoni Buyens regrettait les trois occasions offertes aux Montois qui en ont largement profité pour crucifier les Liégeois. photo news


source DH nert
Revenir en haut Aller en bas
 
contre le cercle ""très important de gagner ""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvin Ogunjimi : "Genk va gagner"
» Rednic: "Moi je ne pars pas, c'est le plus important"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser