Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jans..manque de qualités !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Jans..manque de qualités !!! Empty
MessageSujet: Jans..manque de qualités !!!   Jans..manque de qualités !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ron Jans commence à évoquer un manque de qualité chez les Rouches. L'entraîneur néerlandais est, lui, de plus en plus sur la sellette après un nouveau revers à Mons dimanche.

"A vrai dire, je suis fâché et totalement déçu. Ce match a été équilibré mais nous étions plus forts que Mons je pense. Et puis, mes joueurs commettent des erreurs en fin de match. Ce n'est pas la première fois que cela nous arrive. Il s'agit peut-être d'un manque de qualités, d'autant plus que nos adversaires ne jouent pas un super match mais nous perdons. C'est notre faute", a lancé Ron Jans après le match.

Interrogé sur le comportement des supporters du Standard, le coach hollandais tempère quelque peu: "Je fais partie du Standard, la critique est pour moi également. Pas juste la direction et les joueurs. J'apprécie ce club et il faut que je trouve des solutions. Nous devrons y réfléchir à tête reposée dès demain."

Le coach du Standard est de plus en plus contesté et ne fera pas long feu s'il le Standard ne prend pas trois points contre le Cercle Bruges, lanterne rouge du championnat, vendredi soir (20h30).

Source: RTBF.BE
Revenir en haut Aller en bas
 
Jans..manque de qualités !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Jans
» Bernard Smeets : "Le foot me manque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser