Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mircea Rednic a signé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mircea Rednic a signé! Empty
MessageSujet: Mircea Rednic a signé!   Mircea Rednic a signé! Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Standard: Mircea Rednic a signé!




Le Roumain est désormais le nouvel entraîneur des Rouges. Il a signé ce samedi après-midi son contrat avec le club de Sclessin, contrat dont on ignore encore pour l'instant la durée.


source la meuse
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mircea Rednic a signé! Empty
MessageSujet: Re: Mircea Rednic a signé!   Mircea Rednic a signé! Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:49


Le Standard de Liège et Mircea REDNIC ont trouvé un accord cet après-midi.

L'ancien défenseur international roumain qui a joué sous les couleurs de notre club entre 1991 et 1996 vient de signer un contrat jusqu'à la fin de la saison et devient ainsi le successeur de Ron JANS.

Footballeur et entraîneur roumain né le 9 avril 1962 à Hunerova (50 ans), Mircea REDNIC a une magnifique carrière à son actif.

En tant que joueur, Mircea a joué successivement au Corvinul Hunedoara (Rou : 1979 - 1983), au Dinamo Bucarest (Rou : 1983 - 1990), à Bursaspor (Tur : 1990 -1991), au Standard de Liège (1991 - 1996), à Saint-Trond (1996 - 1997) et au Rapid Bucarest (Rou : 1997 - 2000).

Il a également à son compteur 83 sélections nationales avec l'équipe de Roumanie et a participé à l'Euro 1984 et à la Coupe du Monde 1990.

En tant qu'entraîneur, il a coaché à plusieurs reprises le Rapid Bucarest et le Dinamo Bucarest ainsi que d'autres clubs roumains ou étrangers. Son dernier employeur était le Petrolul Ploiesti.

Palmarès :

En tant que joueur, il a été champion de Roumanie avec le Dinamo Bucarest à deux reprises (1984 et 1990), vainqueur de la Coupe de Roumanie 3 fois avec le Dinamo Bucarest (1984, 1986 et 1990) et 1 fois avec le Rapid Bucarest en1998, vainqueur de la Coupe de Belgique avec le Standard de Liège en 1993 et vice-champion de Belgique avec les Rouches en 1993 et 1995.

En tant qu'entraîneur, il a été champion de Roumanie en 2003 avec le Rapid Bucarest, champion de Roumanie en 2007 avec le Dinamo Bucarest, vainqueur de la Coupe de Roumanie en 2002 et de la Supercoupe de Roumanie en 2002 et 2003 avec le Rapid Bucarest, vainqueur de la Supecoupe de Roumanie en 2007 avec le Dinamo Bucarest et vainqueur de la Coupe d'Azerbaïdjan en 2011.



Mircea REDNIC : " Aujourd'hui, c'est un rêve qui devient réalité. En effet, j'ai toujours rêvé de revenir au Standard de Liège en tant qu'entraîneur pour revivre avec ce club d'autres grands moments qui s'ajouteront à ceux que j'ai déjà connu ici en tant que joueur ".



Le Standard de Liège souhaite à Mircea un bon retour à la maison ainsi qu'un bon travail dans ses nouvelles fonctions au sein de notre club.



source standard.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Mircea Rednic a signé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cravate de Mircea Rednic
» Mircea Rednic : "Oui, on a besoin de renforts !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser