Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les joueurs s'opposent à leur direction !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

les joueurs s'opposent à leur direction !!!! Empty
MessageSujet: les joueurs s'opposent à leur direction !!!!   les joueurs s'opposent à leur direction !!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:01

Les joueurs du Standard s’opposent à leur direction : « Merci Ron »

Cela devait être une conférence de presse destinée à calmer les esprits avant la visite du Cercle, vendredi. Au programme, Jelle Van Damme (capitaine) et Reginal Goreux (vice-capitaine) étaient annoncés. Mais, surprise, Laurent Ciman et Sébastien Pocognoli les accompagnaient. Bref, les cadres du vestiaire, les plus anciens, désiraient donner leur point de vue sur les événements des derniers jours. Avec l’accord de leur direction ? Officiellement, oui. Pourtant, même si le mot direction n’a pas été cité, même si les noms de Roland Duchâtelet ou de Jean-François de Sart n’ont pas été prononcés, ce sont bien eux à qui était destiné le message.

« Nous sommes présents tous les quatre pour parler au nom du groupe, a expliqué Jelle Van Damme avant de vite s’exprimer en néerlandais pour, sans doute, mieux maîtriser ses paroles. Le licenciement de Ron Jans n’est pas notre choix. Nous regrettons que cela soit arrivé car nous étions derrière lui. D’ailleurs, merci Ron qui nous a apporté pas mal de choses. C’est dommage. Nous pensons différemment que d’autres personnes dans le club. »

En clair, vous n’êtes pas d’accord avec votre direction ? « Peut-être oui, nous ne sommes pas d’accord. Mais si nous avons aussi le droit de donner notre sentiment, nous ne prenons pas les décisions. J’ai parlé avec le président. Je lui ai donné mon avis, et même un peu plus. Cela dit, ce n’est pas à nous d’intervenir sur le choix du nouveau coach. C’est à la direction de le choisir. »

Mais alors, si l’entraîneur n’était pas le problème, où est-il ?

« Vous le savez », lance Goreux. « On sait où est le problème, mais ce n’est pas à nous de le dire », ajoute Van Damme.

Et Ciman de préciser. « Nous avons notre part de responsabilités dans les résultats. Mais nous pensons que remercier l’entraîneur n’était pas la meilleure solution. On sait que les supporters ne sont pas contents. Qu’ils s’expriment vendredi, c’est légitime. Mais nous espérons tous qu’on pourra jouer et aller au bout de ce match. »

« On va jouer pour le club car le groupe aime le Standard, est ambitieux, termine Pocognoli qui est toujours en rééducation. On veut tous jouer l’Europe, le titre. Ce sera avant tout un match pour le Standard et pour Balette dont la situation n’est pas facile ».

Le message est donc très fort. Certes, sous une autre direction, il n’aurait jamais été émis. D’aucuns pourront dire que les joueurs veulent se mettre les supporters de leurs côtés, mais force est de constater qu’ils ont pris leurs responsabilités. Tout en démontrant qu’il y a bel et bien désormais une fracture dans ce club ! Ambiance.


source lesoir.be archives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
les joueurs s'opposent à leur direction !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloys Nong et la direction des rouches
» pas la faute de la direction !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser