Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yannick Ferrera après Charleroi - Lokeren (0-2):

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Yannick Ferrera après Charleroi - Lokeren (0-2): Empty
MessageSujet: Yannick Ferrera après Charleroi - Lokeren (0-2):   Yannick Ferrera après Charleroi - Lokeren (0-2): Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Rien à reprocher à mes joueurs»


Vainqueurs la semaine dernière face à Anderlecht, les Zèbres se sont montrés incapables d’en tirer profit par la suite. Après Zulte/Waregem mercredi, c’est Lokeren qui a pris l’ascendant sur les Carolos, ce samedi soir (0-2). Les Carolos, s’ils n’ont pas brillé, pourront regretter les occasions ratées en début de deuxième mi-temps.



Yannick Ferrera regrettait le début de match de son équipe, même s’il insistait sur l’organisation correcte que ses joueurs ont gardé tout au long du match. «Malheureusement pour nous, nous commettons une erreur défensive et elle se paie à nouveau cash. Ensuite, on parvient à mieux contrôler le jeu, mais au lieu de revenir au vestiaire à égalité, on manque une très grosse occasion juste avant la pause. En deuxième mi-temps, on a voulu pousser pour revenir au score, mais une nouvelle fois, on manque nos occasions. C’est une nouvelle fois un problème d’efficacité, aussi bien devant que derrière. Je ne reproche toutefois rien à mes joueurs qui ont tout donné ce soir. Il faut maintenant construire sur la base mise en place ces dernières semaines et essayer de retrouver plus d’efficacité dans les deux rectangles.»


Le coach adverse allait dans le même sens que son homologue carolo. «On a très bien commencé le match et Charleroi n’avait pas de solution pour nous mettre la pression. On sait qu’on a des qualités dans l’équipe et qu’il n’en faut pas beaucoup pour marquer. En deuxième mi-temps, Charleroi a mis plus de pression, mais heureusement pour nous sans succès. Je suis très satisfait du résultat aujourd’hui et avec notre récent 12 sur 12.»


Charleroi se déplacera dans une semaine à Waasland et il s’agira de renouer avec les points. «On avait 6 points d’avance avant le match de ce samedi, plus que 3 maintenant. On fera donc le maximum samedi prochain pour remettre Waasland à 6 points de nous.»


source:lameuse..
Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Ferrera après Charleroi - Lokeren (0-2):
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Ferrera quitte le Sporting Charleroi: "Je n'ai aucune amertume
» Mons battu in extremis par Lokeren (1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser