Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anderlecht compte se séparer de Jovanovic

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Anderlecht compte se séparer de Jovanovic Empty
MessageSujet: Anderlecht compte se séparer de Jovanovic   Anderlecht compte se séparer de Jovanovic Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est quasiment officiel: le contrat de Milan Jovanovic (qui se termine en juin 2013) ne sera pas prolongé au Sporting Anderlecht.
Roland Juhasz n'est plus heureux au RSCA, selon son manager.

Vous aviez déjà pu le lire sur 7sur7: Besiktas s'intéresse à Milan Jovanovic. Le "Serpent", qui possède le plus gros contrat du football belge (1,6 million brut par an), ne restera manifestement pas à Anderlecht.

La Turquie pourrait donc être l'une des prochaines destinations de Milan Jovanovic. Mais le joueur serbe ne serait pas très "chaud" à l'idée de tenter une telle aventure.

Un départ pour Juhasz en janvier?
En coulisses, il se murmure qu'un club russe ait contacté le manager de Milan Jovanovic. L'ancien joueur du Standard et de Liverpool n'aurait pas refusé une proposition dans un premier temps.

Roland Juhasz pourrait lui aussi quitter le parc Astrid. "Roland n'est pas heureux à Anderlecht. Nous voulons trouver une solution pour le mois de janvier", a précisé Vladan Filipovic, le manager de Roland Juhasz, dans Het Nieuwsblad.


source:7sur7

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht compte se séparer de Jovanovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jovanovic: "Je partirai au bon moment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser