Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sacha Kljestan après Anderlecht - Bruges (6-1):

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Sacha Kljestan après Anderlecht - Bruges (6-1): Empty
MessageSujet: Sacha Kljestan après Anderlecht - Bruges (6-1):   Sacha Kljestan après Anderlecht - Bruges (6-1): Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:19

===========«C'est surtout nous qui avons été bons...»=============
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht a collé une danse mémorable aux Brugeois, ce dimanche après-midi, avec une défaite 6-1 aussi lourde qu’en 1977. Les Anderlechtois, dans une période faste depuis leur défaite surprise à Charleroi, ont totalement étouffé des Brugeois «paniqués». «Mais il ne faut pas uniquement attribuer cette large victoire à la crise actuelle traversée par le Club», commentait Sacha Kljestan.





«Aujourd’hui, même contre une D3, on aurait été battu», lançait Meme Tchite au terme de cet Anderlecht - FC Bruges mémorable.

OK. Mais il serait injuste d’attribuer la lourdeur des chiffres à la crise brugeoise. Comme Gand (5-0) et Malines (1-4) récemment, le FC Bruges s’est fait bouffer tout cru par des Anderlechtois sublimés depuis que Kljestan est associé à Biglia et Praet. «Ca fait plaisir de voir l’équipe évoluer de la sorte. J’avoue que je me suis un peu ennuyé aujourd’hui, mais ce n’est pas grave», souriait Silvio Proto, content de voir que «chaque accélération faisait mal et se ponctuait par une occasion de but, sinon un but».

Les stats sont en effet affolantes. Tant en terme de possession de balle, qui a un moment flirté avec les 75%, qu’en terme d’occasions (20 tirs à 4 en faveur des Mauves). «On savait que le duo Kljestan - Biglia devait être mis sous l’éteignoir, on l’avait dit dans le vestiaire mais on n’a jamais mis ces consignes en application. On était vraiment à côté de nos pompes», regrettait Jonathan Blondel au micro de Voo Foot.

«Je suis vraiment heureux de football développé ce dimanche», embrayait Lucas Biglia. «Du foot-champagne, avec de la vitesse, des combinaisons et des buts. Parfait.»

«Ce n’est pas Bruges qui a été amorphe durant ce match, c’est surtout nous qui avons été forts», ponctuait avec autorité Sacha Kljestan, plus utile que jamais sur l’échiquier anderlechtois.


source:lameuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Kljestan après Anderlecht - Bruges (6-1):
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nzolo, arbitre de Bruges - Anderlecht: "Je n'ai pas vu le hors jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser