Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rednic : "La Belgique est plus forte"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic : "La Belgique est plus forte" Empty
MessageSujet: Rednic : "La Belgique est plus forte"   Rednic : "La Belgique est plus forte" Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:31



rednic201303Mircea Rednic est sans doute le plus belge des Roumains. L'entraîneur du Standard sera donc un peu partagé mercredi soir pour l'affrontement entre les "Tricolorii" et les Diables. "J'espère voir un bon match avec des buts 3-3, 4-4, comme ça tout le monde sera content", dit-il.

"C'est un match amical. Les entraîneurs ont la possibilité de donner du temps de jeu à certains joueurs ou de faire des essais"


"Cette équipe de Belgique a de très très bons joueurs, c'est une bonne équipe. J'espère que Wil' (Marc Wilmots, ndlr) va bien gérer ce groupe. Mieux que Monsieur Leekens. Est-ce que je suis plus supporter de la Belgique que de la Roumanie? Non, je dis simplement que la Belgique est plus forte pour l'instant", reconnait Mircea Rednic. "Déjà comme joueur (ils ont été équipiers au Standard), Marc était un super gars, un leader, un exemple et un gagneur. Mais il parlait trop, il aimait ça"


"Il y a un changement de génération en Roumanie. On change beaucoup d'entraîneur. Et ça manque de stabilité. La sélection connaît beaucoup de hauts et de bas", analyse l'entraîneur du Standard.


En tant que joueur, Rednic garde un bon souvenir de ses confrontations avec les Diables. "En 85 sélections, j'ai marqué deux buts contre la Chine et la Belgique (2-2, 1990 au Heysel, ndlr). Qui était le gardien? Je ne me rappelle plus", sourit l'ancien défenseur.


Source : Rtbf.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic : "La Belgique est plus forte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slovaquie-Belgique, Histoire d'un duel
» Anderlecht - Malines en Coupe de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Les Diables Rouges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser