Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anderlecht - Malines en Coupe de Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Anderlecht - Malines en Coupe de Belgique Empty
MessageSujet: Anderlecht - Malines en Coupe de Belgique   Anderlecht - Malines en Coupe de Belgique Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:14




=======Anderlecht - Malines en Coupe de Belgique: les Mauves «veulent tout gagner» cette saison (LIVE à 20h)=======



Eliminés de la Ligue des Champion, les Anderlechtois vont désormais tenter de signer le triplé Coupe - Championnat - Supercoupe, comme l’a affirmé ce lundi le coach John van den Brom. Raison pour laquelle la tournante sera limitée, ce mardi soir, contre les Malinois. A suivre en direct dès 20h.

«J’accorde une importance capitale à cette Coupe de Belgique», a lancé ce lundi le coach John van den Brom, balayant ainsi les derniers doutes. «Je trouve très positif que les joueurs aient une telle envie de disputer la rencontre de ce soir. Personnellement, je suis très ambitieux et j’ai envie de gagner tous les trophées mis en jeu. Je compte bien aller le plus loin possible en coupe. Et pourquoi pas réussir un triplé Supercoupe, coupe, championnat?»

Pour ce match des huitièmes de finale face à Malines, le coach alignera une équipe mixte. Et non plus une équipe totalement remaniée, comme face à Boussu-Dour. Match qui avait failli mal tourner pour les champions de Belgique.

Anderlecht - Malines 0 - 0

Les buts: /

Anderlecht (officieux): Kaminski, Gillet, Kouyate, Nuytinck, Deschacht, Biglia, Kljestan, Bruno, Iakovenko, Fernando, De Sutter.

Réserves: Proto, Wasilewski, Safari, Kanu, Jovanovic, Molins, Mbokani.

Malines (officieux): Pacovski, Van Loo, Biset, Van Hoevelen, Ghomsi, Van Damme, Henkens, Cordaro, Enevoldsen, Destorme, Pedersen.

Réserves: Biebauw, Bateau, Diabang, Junker, Iddi, Van Tricht, Karahmet.

Cartes jaunes: /

Arbitre: M. Nzolo



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht - Malines en Coupe de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de Belgique: La Gantoise - Anderlecht,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser